Loading...
fr

Renseignements sur centres camping/naturistes | Forum

Emplacement du topic: Accueil du Forum » General » Discussion générale
Olivier
Olivier Juil 20 '20
Bonjour,
Je suis à la recherche d’informations.
Je suis naturiste depuis plusieurs années, et je pratiquais exclusivement à la plage avec mon épouse et mon fils. Malheureusement je suis devenu veuf il y a deux ans et mon fils étant rentré dans l’adolescence il ne souhaite plus pratiquer le naturisme. C’est donc seul que je suis retourné à la plage l’an dernier mais je découvre que finalement il y a beaucoup de personnes qui recherche tout autre chose que de pratiquer le naturisme. C’est peut être moi qui fait plus attention à l’environnement depuis que je suis seul.
J’ai donc envi de pratiquer en centre naturistes et/ou camping naturistes afin d’être plus tranquille.
Il semblerait apparemment que certain centre ne reçoivent pas d’hommes seul .
Je voudrais des informations sur les centres / camping ouvert aux hommes seul et surtout tranquille avec juste l’esprit naturiste. 
Merci d’av
Patnesno
Patnesno Juil 25 '20
Bonjour, je te conseil le CHM de Montalivet, ils sont tres réticent quand au homme seul, parpeur des predateur, mais cependant ma premiere fois j'y suis allé avec un ami lui aussi homme seul, nous avons partager un emplacement et maintenant qu'ils me connaissent je peux venir seul.
Olivier
Olivier Juil 25 '20
Merci patnesno
Cathy
Cathy Sep 12 '21
Bonjour, moi je vais au village naturiste à Leucate. Je suis une femme seule et j'y vois des hommes seuls donc je pense qu'ils doivent être acceptés
C'est très familial et je n'ai jamais eu aucun problème et aucun "harcèlement"
Bonne journée
Olivier
Olivier Sep 13 '21
Merci cathy
LIBNATNU
LIBNATNU Juin 4
Il existe aussi des clubs qui ont des terrains  qui reçoivent des personnes seules ( environ un par département). Personnellement j'ai toujours été accepté ( euronat, leucate) mais aussi des centres de vacances plus modestes à l'intérieur des terres

Luttons contre la pédophilie