Loading...
fr

Petites annonces | Forum

Emplacement du topic: Accueil du Forum » General » Petites Annonces
Christophe arbogast
Bjr je  suis  un  homme  naturiste  âgé  de 60 ans,  divorcé  .Je  vis ds  l Essonne  , je cherche  des partenaires  naturistes  couples  , hommes , femmes pour organiser des aperos naturistes chez moi,   faire des sorties à la journée ou le week end à Heliomonde  sur Saint cheron (  camping naturiste avec piscine , sauna , hammam,  salon de béate et de massage , restaurant ) .Faire également des randonnées nues en vtt , passer des vacances ensemble  sur l île du levant ds le Var ! Nous pourrons également  partager des sorties culturelles  ( ciné, expos, musées,  visites châteaux de la Loire par ex ..)aller au restaurant  , piscine ( nus   ,nues  ou en maillot ) ... Annonce sérieuse à bientôt  j espère laisser moi messages et je vous répondrait. Christophe 

Valentin NATU
Valentin NATU Juin 15

Bonjour

je suis dans le Val de Marne, marié et le seul à être naturiste.

J'ai 45 ans et je pratique le naturisme en solo depuis ado.

Je pratique en solo dans des lieux très beaux et très isolés car j'ai l'habitude de pratiquer en érection (sans connotation sexuelle pour autant)

Je serais ravis de faire une rencontre.

Valentin

Christophe arbogast
Oui pourquoi  pas  appelez moi 07 68 73 72 04 Christophe 
M
M Sep 12
Bonjour,J suis dans le 60,,J ai 53à,J avais pratiqué le naturisme ado,grâce à un ami plus âgé,J adorais,on pratiquaiten vacances sur des plages natur et ch lui,c était- sympa et agréable,hélas il n est plus la,J aimerait retrouver ces moments,nu avec mecs ,suis cool,sympa,ouvert,et sans tabou,à t bientôt..

O689914844

Le message Forum est édité par M Sep 12

Luttons contre la pédophilie