Loading...
fr

Meilleurs contributeurs | Forum

Paul-Yves Depré

Ami(e) naturiste,

Le meilleur contributeur c'est François. Le fondateur de ce site.

Ensuite il y en a quelques autres bien entendu.

Ce qui est regrettable c'est que la plupart ne contribue pas du tout alors que chaque véritable naturiste possède au moins quelques photos et vidéos "souvenirs" de ses activités. Pourquoi ne pas en faire profiter la communauté ici présente ?

Amitié naturiste

Paul-Yves Depré

Francois
Francois il y a 9 heures
Contribuer activement au site permet d'avoir un bon classement sur Google, et donc d'avoir de nouveaux inscrits. Je peux comprendre la réticence de poster une vidéo qui sera visible par les non connectés, mais participer au forum plutot que le tchat privé rend le site plus actif, et plus populaire sur Google.
Paul-Yves Depré
Paul-Yves Depré il y a 8 heures

Citer de Francois Contribuer activement au site permet d'avoir un bon classement sur Google, et donc d'avoir de nouveaux inscrits. Je peux comprendre la réticence de poster une vidéo qui sera visible par les non connectés, mais participer au forum plutot que le tchat privé rend le site plus actif, et plus populaire sur Google.
Je suis bien d'accord et c'est pour cette raison que dans la mesure de mes possibilités, j'essaye de déposer ici des vidéos attractives démontrant notre réalité.
Luttons contre la pédophilie