Loading...
fr

rencontre des membres | Forum

Patnesno
Patnesno 13 Jan 2018
Bonjour pourquoi ne pourrions nous pas organiser (aux beaux jours), une rencontre des membres?
LaurentNaturiste
LaurentNaturiste 13 Jan 2018
"Y en a qui ont essayé ils ont eu des problèmes" comme disait l'autre. PTDR !! :D

Patnesno
Patnesno 13 Jan 2018
ah bon? pk?
Jacques P
Jacques P 13 Jan 2018
Etant le p'tit cousin Québécois, je suis un peu loin de la France... mais on ne sait jamais!  Je suis pour!

-Jacques
LaurentNaturiste
LaurentNaturiste 14 Jan 2018

Citer de Patnesno ah bon? pk?

Beaucoup ont eu la même idée que toi mais peu y sont arrivés : les plannings, le boulot, la famille, la distance, le choix du lieu... C'est un joli projet mais très très difficile à mettre en place.
Et pour le moment, ce que je vois du site et des interactions entre les utilisateurs... c'est pas gagné.
Patnesno
Patnesno 14 Jan 2018
pffff
Jacques P
Jacques P 14 Jan 2018
Patnesno:  J'admire ton optimiste.  Va de l'avant... et tu verras! :)

Je suis inscrit à d'autres sites (pas tous naturistes), et j'ai vu des annonces de réunion des membres. Naturiste ou non, les problèmes de logistique sont bien réelles.  Laurent a tout-à-fait raison.

l'Internet est une chose, la vie réelle en est une autre.  Très facile de se renconter sur internet, moins facile en personne, dans la vraie vie.  La France est grande, il faut se déplacer.  Il y a les impératifs de la vie, comme le travail, les enfants, l'école, il y a aussi des impératifs monétaires.  On ne peut se déplacer n'importe où, n'importe quand.

Ca fonctionne, mais sur des sites qui ont un très grand membership. C'est un tout petit site ici. (Ce qui est très bien, ceci dit! :) ). Si tu as plus de 2 personnes qui viennent à ta rencontre, tu pourras qualifier cela de succès.

C'est un beau projet (et je ne dis pas non, en ce qui me concerne, même si les chances que je sois en France au même moment où il y aura cette rencontre sont minimes.)

Bonne chance!
-J 
Patnesno
Patnesno 14 Jan 2018
je te remercie de ton soutient
LaurentNaturiste
LaurentNaturiste 15 Jan 2018

Approfondissons, approfondissons héhé ^^
Le message Forum est édité par LaurentNaturiste 15 Jan 2018
LIBNATNU
LIBNATNU 16 Jan 2018

Dans un groupe local ( comme celui de rando "textile" où je suis) on se retrouve pour marcher et on se connaît. Dans un groupe international, cela me paraît difficile....mais impossible n'étant pas français, pourquoi pas? Il ne faut pas être déçu si on attend 50 personnes et qu'on se retrouve qu'à 6ou 7! pour ma part, j'envisage plutôt une rencontre style " je fais une randonue à tel endroit, tel jour, ceux qui veulent et peuvent m'accompagner se font connaître.". Ce jour là, si je me retrouve seul, tant pis e je pars seul. Bien entendu, il est bon de préciser le décor, le kilométrage....et un signe de ralliement  au besoin et un lieu précis.

  Si c'est se retrouver pour faire un resto textile, ce n'est pas la peine.Par contre, on peut prévoir plusieurs activités sur une petite journée car ceux qui sont à 300bornes ne viendront pas pour une balade de 2ou 3 heures.

Patnesno
Patnesno 16 Jan 2018
Je pensais plus à un truc genre WE
LIBNATNU
LIBNATNU 18 Jan 2018

Citer de Patnesno Je pensais plus à un truc genre WE
   Pour faire un week-end, il faut des activités extérieures.C'est plus contraignant mais ça peut faire venir du monde dans un rayon de 150km. Pour diminuer les contraintes,il faut le faire à la carte(exemple: seulement samedi, seulement dimanche) ce qui nécessite un programme préalablement établi.


Patnesno
Patnesno 18 Jan 2018
non je ne suis pas d'accord, fixer une date voir le nombre de participants, réserver le nombre d'emplacements Neva assuré dans une camping, voir les randonue, avoir quelques jeux d'extérieur, si possible un point d'eau pour la baignade, et en fonction définir le budget au plus juste (eventuellement nourriture saine incluses)
LaurentNaturiste
LaurentNaturiste 18 Jan 2018
"Nourriture saine" ??!! Ca veut dire pas de charcuteries, pas d'alcool ???!!!! Bon ben je viens pô !! :D
Patnesno
Patnesno 18 Jan 2018
non je veux dire pas de truc plein de produit chimique, le rhum, le saucisson artisanal, c'est naturel donc sain ;)
LaurentNaturiste
LaurentNaturiste 18 Jan 2018

Citer de Patnesno non je veux dire pas de truc plein de produit chimique, le rhum, le saucisson artisanal, c'est naturel donc sain ;)

Me voilà rassuré !! :D
LIBNATNU
LIBNATNU 21 Jan 2018
Tout ça c'est très bien mais un peu complexe pour une première édition car nos naturistes sont dispersés géographiquement. A titre indicatif, j'ai fait récemment une réunion festive familiale et amicale, textile où je n'ai invité que des personnes que je connais de très longue date: je n'ai totalisé que 40% de présents Parmi les absents, la moitié d'entre eux ont reculé devant la distance ( à plus de 500km),presque tous les autres pour cause maladie ( parfois le conjoint(e) ce qui mobilisait 2 personnes ). Seulement 4 d'entre eux avait une incompatibilité de calendrier.
BARNIER Marc
BARNIER Marc 1 Fév 2018

En effet, il est complexe d'organiser une rencontre ! Je suis de Clermont (centre de le France ! ) et membre du Conseil d'Administration du club . Nous avons un magnifique terrain (camping) et je vous propose éventuellement d'organiser quelque chose sur notre paradis . Allez voir notre site (tapez "La Serre de Portelas" sur Google.

Je pense qu'il faut proposer un rassemblement et d'après le nombre de personnes permet de voir. un week-end en juin peut être ....


Francois
Francois 1 Avr 2023

En attendant d’être plus nombreux sur ce site pour organiser des rencontres, nous pouvons donner nos dates et lieu de vacances afin de pouvoir nous rencontrer pour de vrai. En ce qui nous concerne, nous seront les 2 dernières semaines d’août 2023 a Euronat.

Le message Forum est édité par Francois 23 Juin 2023
LIBNATNU
LIBNATNU 2 Avr 2023
Je n'ai pas des lieux de vacances qui sont forcément des centres naturistes en fonction de mes autres intérêts ( visites de monuments, circuits...) car ces lieux sont parfois trop excentrés de ce que je veux voir.En plus, retraité, je pars souvent sur septembre ce qui diminue le nombre de points de chute possible.Parfois, comme en 2022 j'ai la chance de trouver un hébergement style " chambres d' hôte ou gîtes naturistes" avec un terrain et la rencontre des personnes qui gèrent ce lieu. Ceci dit, l'idée de François est excellente, non seulement pour les vacances mais pour d'autres déplacements plus petits.
Pages : 1 2 »
Luttons contre la pédophilie