Loading...
fr

VACANCES NATURISTE | Forum

Patnesno
Patnesno 16 Jan 2018
Pour ceux qui recherche de plans vacances (et seulement VACANCES)
LaurentNaturiste
LaurentNaturiste 18 Jan 2018
Excellente initiative, Patnesno :)
Pour ma part je cherche à partager un bungalow sur la jenny pour une semaine ou 15 jours, c'est selon (aucune réservation posée pour le moment).
Bungalow 2 personnes -- ou plus si il s'avère que c'est un groupe d'amis/amies, un couple (gay, lesbien ou hétéro ça n'a aucune importance vu que c'est que pour du naturisme) ou une famille.
En fait peu importe mais je suis tellement timide et peu au fait de la vie en centre que je ne me sens pas d'y aller seul.
Une sorte de parrainage, quoi :)
Peu importe les dates, je suis à mon compte donc planning très malléable.
Contactez moi en PV si vous voulez + d'infos :)
Merci d'avance.
Laurent

Patnesno
Patnesno 18 Jan 2018
Je suis un peu dans le même cas que toi, à part pour les dispo, lol
LaurentNaturiste
LaurentNaturiste 25 Jan 2018
Bien.
Après moult recherches et sur conseil d'une connaissance naturiste, il semble que je vais me diriger vers le CAMPING DEVEZE. Cette connaissance semblant vouloir y retourner tellement il a apprécié.
Si quelqu'un connait ce camping, je serai ravis d'en discuter en message privé :)
Merci d'avance.
Adultnatu
Adultnatu 11 Fév
Deveze est un camping très sympa et convivial, très nature.
Francois
Francois 11 Fév
Mes enfants adorent ce camping, ils retrouvent leurs amis chaque année, beaucoup d'activités pour les enfants et ados:

* club jeune (pétanque, molkky, piscine, peinture sur corps, bracelet... ) avec 2 animateurs.

* une salle leur est réservée (télévision, jeux de société, bibliothèque...) avec wi-fi gratuit.

* une salle de jeux (ping-pong, baby-foot, billard...) et beach volley tous les jours en extérieur.

* un feu de camp toute les semaines ou ils grillent des chamallows dans une ambiance guitare.

* journée ou soiré spéciale (olympiade, karaoké, concours ping-pong, concours volley...)

https://www.reseau-naturiste.org/blogs/92

Le message Forum est édité par Francois 12 Fév
Francois
Francois 12 Fév

A Deveze, 2024 sera très nouveau
En adressant leurs voeux pour cette fin d’année 2023, Jean-Pierre et Mylène Guignes ont un message important à faire passer. 2024 sera une année particulière au camping Deveze, dans le Gers.
« Nous vous souhaitons une bonne fin d’année 2023, que 2024 soit une année de bonheur, d’amour pour vous et vos proches. Après 17 ans à vos cotés, pour nous 2024 sera l’année du changement » ont déclaré ce vendredi 22 décembre 2023 sur les réseaux sociaux Jean-Pierre et Mylène Guignes .En annonçant l’arrivée à Deveze de nouveaux propriétaires (Carole, Fabrice et leur fille Clémence), ils affirment à leurs habitués qu’ils « garderont en mémoire tous les moments passés en votre compagnie. Nous sommes très reconnaissants de votre soutien pendant toutes ces années. Merci d’avoir été là avec nous ».
Les connaissant depuis leur arrivée à Gaudonville (32), toute l’équipe de Naturisme Magazine leur souhaite une pleine réussite dans leurs nouveaux projets, et salue avec plaisir leurs successeurs qui feront en sorte de garder ce lieux naturiste.
https://www.naturisme-magazine.com/enbref/a-deveze-2024-sera-tres-nouveau

Luttons contre la pédophilie