Loading...
fr

Photographe amateur cherche modèles | Forum

Jean-Christophe
Jean-Christophe 7 Aoû 2018
Photographe amateur à Paris cherche modèles pour photos de nu. 
LIBNATNU
LIBNATNU 28 Aoû 2018
 C'est quelquefois compliqué de se photographier quand on est seul, alors un jour peut-être...
chris nat
chris nat 23 Fév 2019
Citer de libnatnu  C'est quelquefois compliqué de se photographier quand on est seul, alors un jour peut-être...
Entièrement d'accord avec toi. Même recherche
gaultier gilles
gaultier gilles 18 Aoû 2019
moi je recherche pour me faire photographier nu
chris nat
chris nat 18 Aoû 2019
moi aussi, j'aimerais bien poser pour un photographe, qui saura me diriger pour prendre la pose
LIBNATNU
LIBNATNU 15 Déc 2019

Citer de Bastien lourdin bonjour


faut que le photographe nous mette à l'aise les modèles pour obtenir ce service

Si le photographe est sur le site, il est naturiste et il sera lui-même nu pour vous photographier
Naturiste33340
Naturiste33340 15 Jan 2020

Citer de Ludwig Rheinfelden Je cherche quelqu'un pour me photographier nu en extérieur (et inversement)

Je veux bien !
LIBNATNU
LIBNATNU 27 Fév 2020

Citer de Bastien lourdin bonjour


faut que le photographe nous mette à l'aise les modèles pour obtenir ce service


Si le photographe est naturiste comme toi, ça ne présente aucune difficulté
geiler
geiler 14 Mar 2021
Ca m'intéresse si quelqu'un me fait des photos de nu intérieur extérieur puisque je n'ai plus de webcam valable.

Comme ça on me voit en entier ce qui fait quand-même plus naturiste que les photos que j'ai publiées.

Les photos que j'ai publiées sont plutôt vulgaire puisqu'on ne voit que ma verge.

M
M 26 Jan 2022
Moi j aimerait photographier aussi mecs nous j suis dans le 60,avis aux amateurs, suis hyper cool


Robert Dupuis
Robert Dupuis 1 Fév 2022
bonjour photographe amateur équipé pro à votre service dans le 45, naturiste je peux faire les photos nu également
Cathy
Cathy 8 Sep 2022
Moi je cherche un photographe pour le plaisir de poser nue et de me faire un album

J'habite à côté de Feurs dans la Loire 

Sabine Reno
Sabine Reno 11 Sep 2022
Bonjour a toutes et a tous, je pose nue , 
Cathy
Cathy 15 Jan
Bonjour, je peux me déplacer facilement à Paris en tgv 


Yves
Yves 10 Fév
Photographe amateur expérimenté en région parisienne, je suis disponible pour des shooting avec modèles féminins… book sur demande
Cathy
Cathy 10 Fév

Citer de Yves Photographe amateur expérimenté en région parisienne, je suis disponible pour des shooting avec modèles féminins… book sur demande
du coup vous seriez intéressé pour me photographier ? 
Luttons contre la pédophilie