Loading...
fr

Et le Québec ? | Forum

Jacques P
Jacques P 23 Aoû 2018
Si vous êtes de la région de Montréal ou... si vous voulez visiter mon beau pays nordique,

Si un de ces quatre, vous voulez saluer en personne ce québécois que vous "voyez" sur ce site web, il me fera grand plaisir de vous rencontrer entre toute nudité (et simplicité)! Faites-moi signe!

-J
Le message Forum est édité par Jacques P 23 Aoû 2018
LIBNATNU
LIBNATNU 28 Aoû 2018
Merci de ton invitation. Ce n'est pas à l'ordre du jour maintenant mais sait-on jamais!en vendant tous mes vêtements, j'aurai peut-être assez d'argent pour traverser l'Atlantique mais on ne me laissera pas monter dans l'avion dans cette tenue, même si je n'ai rien à déclarer!!
Jacques P
Jacques P 29 Aoû 2018
Salut Libnatu!

Oh, je me doute bien qu'il n'y aura pas foule! Et probablement que ce message va rester là pendant des années aussi. :)

C'est au cas où... du genre: Tiens, je planifie ùn voyage au Canada pour l'année prochaine ou dans 2 ou 3 ans, ce serait sympa de saluer ce Québécois sympathique. :)

Sérieusement, je m'attends à aucune visite en raison de la distance, mais parfois le hasard, on ne sait jamais. C'est la raison pourquoi j'ai mis cette annonce.

Je connais assez bien le Canada, il me fera plaisir d'aider un naturiste ici dans sa planification.  C'est 7000km de la côte est à la côte ouest, à travers 6 fuseaux horaires. Personnellement, J'ai visité 9 provinces du 10 et je pense que je peux donner de l'information que Google ne pourra trouver. :)

Merci du commentaire Libnatu! Et qui sait, si tu vends tous tes vêtements, tu pourras _peut-être_acheter un billet vers le Canada... un jour! :)

PS: Tu as un bon point avec les vêtements. Je me dis que les valises seraient beaucoup plus petites et beaucoup moins lourdes si on enlevait tous les vêtements! :)
bastien lourdini
bastien lourdini 14 Fév 2019
bonjour


bien de découvrir et mode vie et un pays aussi du coup même une région belle j'imagine comme le québec

Jacques P
Jacques P 3 Mai 2019

Citer de bastien lourdini bonjour


bien de découvrir et mode vie et un pays aussi du coup même une région belle j'imagine comme le québec


Me voilà, après une pause hivernale.

Vivre nu, c'est tout simple vous savez: On se met à poil!  Etre nu -socialement avec d'autres personnes- c'est souvent plus difficle lorsque c'est la première fois.

Le Québec est grand comme 3 fois la France... mais avec 1/10 de sa population. Un pays d'espace. Le naturisme, c'est aussi l'amour de la nature et la nature est très présente ici.

Ceci dit, la civilisation existe!   J'habite Montréal, population 3 millions, ce qui n'est pas rien! :)

Au plaisir!

-Jacques
Luttons contre la pédophilie