Loading...
fr

Une assiette de viande humaine - 2011 (2:44)

L'organisme AnimaNaturalis a réalisé à Barcelone un acte dans lequel, avec une assiette géante dont l'ingrédient principal est la viande humaine, elle cherche à sensibiliser la population à la cruauté animale qui se cache derrière notre alimentation.

Devant le marché de Santa Caterina, les activistes tenaient une banderole avec la devise "Combien de cruauté es-tu capable d'avaler ?", tandis que d'autres distribuaient des brochures d'information expliquant à la population la terrible réalité qui se cache derrière l'exploitation animale.


Selon Alba Mangado, coordinatrice des campagnes d'AnimaNaturalis : "Nous pouvons adopter un régime alimentaire totalement sans ingrédients animaux, il suffit de modifier quelques habitudes alimentaires et nous sauverons ainsi la vie de millions d'animaux. Il vaut la peine de considérer cette option. Que ce soit d'un point de vue éthique, nutritif ou même santé, il est vrai que nous n'avons pas besoin des animaux pour nous nourrir. De nos jours, même les palais les plus exigeants peuvent trouver de délicieuses alternatives à la viande et à d'autres produits d'origine animale".


Chaque année, l'industrie de la viande tue plus de 50 milliards d'animaux pour servir de nourriture. Beaucoup de ces morts ont lieu pendant les fêtes de Noël.

Le Mur

Aucun commentaire
Connectez-vous pour commenter
Luttons contre la pédophilie