fr

Bagnoles de l'orne | Forum

Emplacement du topic: Accueil du Forum » Forum » Discussion générale
Daniel78
Daniel78 9 Déc 2024
Bonjour à toutes et tous,

Je devrais faire une cure à Bagnoles de l'orne , quelqu'un du réseau aurait-il une expérience de l'endroit ? Et en particulier , bien sûr les soins , au moins en cabine,  peuvent ils se faire nu ;

merci d'avance .

Yves-Marie de la Boisserie
Je peux vous dire que le coin est beau et pittoresque : Le Roc au chien,  la forêt d'Andaine, etc... je suis natif du coin...


Le message Forum est édité par Yves-Marie de la Boisserie 29 Mai
Daniel78
Daniel78 30 Mai
Merci Yves-Marie 
Luttons contre la pédophilie