Loading...
fr

Nouveau chat IRC | Forum

Francois
Francois 4 Avr

Chers utilisateurs,

Nous sommes ravis de vous annoncer le lancement de notre nouveau chat IRC ! ?

Nous avons travaillé dur pour créer un espace convivial et interactif où vous pouvez discuter, partager des idées et vous connecter avec d'autres membres de notre communauté. Votre expérience est notre priorité, et nous aimerions connaître vos impressions et suggestions pour améliorer encore ce service.

Comment nous donner votre avis :

Rejoignez le chat IRC à l'adresse suivante : Tchat IRC

Participez aux discussions et explorez les différentes fonctionnalités.

Partagez vos commentaires et suggestions directement dans le chat ou envoyez-nous un message privé.

Votre feedback est essentiel pour nous aider à créer un environnement agréable et fonctionnel pour tous. Nous vous remercions d'avance pour votre participation et votre soutien !

À très bientôt sur le chat IRC !

Le message Forum est édité par Francois 4 Avr
Jimmy
Jimmy 4 Avr
Vous n'avez qu'a cliquer dans la barre de menu sur TCHAT

-Entrez votre nom les différentes infos (facultative) Et c'est partie

Frederic L
Frederic L 4 Avr

Bonjour François et Jimmy.

Merci pour cette initiative, mais êtes-vous bien sûrs de vous ?

Je viens de suivre votre lien de Tchat IRC, par curiosité il est vrai, pour savoir dans un premier temps comment cela fonctionnait.

Avant de m'inscrire j'ai cliqué par hasard sur l'onglet "Photos Chatteurs"... Je n'ai pas été déçu du voyage !!!... Un voyage qui m'a emmené bien loin des valeurs défendues par "Réseaux-naturiste"...

Pourriez-vous nous donner plus de détails sur votre proposition ? S'agit-il de créer un groupe au sein du site chat-fr sans avoir d'interactions avec les autres membres du site ?

Je vous remercie pour vos éclaircissements qui pourraient rassurer bon nombre d'entre nous. Et merci pour votre boulot !

Le message Forum est édité par Francois 7 Avr
Francois
Francois 4 Avr
Comme expliqué par Jimmy "Entrez votre nom les différentes infos (facultative)". Ne pas saisir le mot de passe. C'est un service gratuit, pas besoin de cliquer sur le bandeau publicitaire en haut que j'ai supprimé entre temps.
Le message Forum est édité par Francois 7 Avr
Luttons contre la pédophilie