Loading...
fr

Est-il encore possible de réveiller tous les fantômes de ce site ? | Forum

Paul-Yves Depré

Nombre d'entre-nous qui existent réellement, essayent d'entrer en contact avec certain(e)s qui ne répondent JAMAIS.

Je suppute que la majorité des fantômes se sont inscrits sur ce site pour mater des personnes nues. Ne serait-il pas plus sain d'éliminer tous ces faux comptes gênants ? Se sentir scruter et juger par notre apparence, n'est pas agréable du tout. J'implore ici les modérateurs pour qu'ils fassent le nécessaire pour dépolluer ce très beau site afin de ne pas le ternir en attirant des intrus.

Jean Marie
Jean Marie 4 Oct
Je suis bien d’accord avec toi, j’ai aussi constaté que certaines personnes ne répondent jamais et c’est encore plus rageant lorsqu’elles se sont déclarées être ton ami(e).
Dufresne
Dufresne 4 Oct
Oui vous avez raison il demande en amie et quand on veut discuter personne 
Jimmy
Jimmy 4 Oct
Diverses raisons peuvent etre données pour les non reponses

Certaines personnes s’inscrivent et quite le site apres avoir ete embété du genre "leur sauter dessus des qu’ils arrivent" les demandes d’amis qui pleuvent alors qu’aucune discution on ete entamé (tres frequent ici)

Les illustrations du "naturisme"de certains qui n’en ai pas vraiment

De plus certaine oersonnes connecté mais ne parlant pas n’on pas la meme recherche que vous.

Et il peu y avoir encore tout un tas de raison 

On ne peu pas simpement les viré 

Deplus un menage frequent est fais pour ceux qui ne ce connecte plus regulierement par Francois

White Hat
White Hat 4 Oct
Hello, 

Je suis d'accord sur l'ensemble des choses qui ont été dites par vous trois. 

De mon point de vu , effectivement beaucoup de mateurs s'inscrivent, mais eu ils sont faciles à gérer c'est eux qui généralement envoient une demande d'ami sans même faire une petit mot en chat en même temps.

Après effectivement il y a aussi les personnes avec qui on essaie de rentrer en contact via le chat mais qui ne répondent jamais. Certe c'est désagréable mais il suffit de se dire que nous n'avons pas tous élevés de la même façon.

Mais par contre je rejoins Jimmy, ce n'est pas possible de virer une personne qui ne répond pas à un/des messages ou qui fait une demande d'ami sans parler car sinon le site court à sa fin . 

Gardez à l'esprit que la gestion d'un site internet est une grosse charge de travail, que dans la plupart du temps c'est bénévole et que c'est fait sur le temps personnel de l'admin, des modo.

Sur ce bisous les loulous, profitez bien de votre weekend, prenez soin de vous et aimez vous les uns les autres.

(Bordel ça se voit que j'ai bien dormi quand je me relis ;) )

Le message Forum est édité par White Hat 4 Oct
Paul-Yves Depré

Je vais me détacher des mateurs qui m'ont demandé en ami et qui ne répondent jamais à mes appels privés. Je conseille à chacun(e) de m'imiter afin de nous mettre à l'abri de ces pervers. La vraie justice est toujours celle que nous faisons nous-mêmes.

A bon entendeur

Amitié vraiment naturiste

Paul-Yves Depré (ma véritable identité)

White Hat
White Hat 4 Oct
Salutations Paul-Yves,

Oui effectivement je pense que c'est le mieux à faire. Dans tous les cas en tant que naturiste je pense que nous savons tous que nous nous exposons aux voyeurs . Que ce soit sur internet ou même dans la vie de tous les jours. 

Car sur bon nombre de sites où il y a de la nudité et des femmes ces personnes seront toujours présente et certaines personnes passeront toujours entre les mailles du filet. 

Il n'y a qu'à regarder les post de certains membres qui sont incontestablement mort de faim.

Paul-Yves Depré

Citer de frederic lassal Salutations Paul-Yves,

Oui effectivement je pense que c'est le mieux à faire. Dans tous les cas en tant que naturiste je pense que nous savons tous que nous nous exposons aux voyeurs . Que ce soit sur internet ou même dans la vie de tous les jours. 

Car sur bon nombre de sites où il y a de la nudité et des femmes ces personnes seront toujours présente et certaines personnes passeront toujours entre les mailles du filet. 

Il n'y a qu'à regarder les post de certains membres qui sont incontestablement mort de faim.

Mort de faim, c'est le mot exact concernant leur frustration de ne pas pouvoir nous mater en vrai et sous toutes les coutures. J'imagine facilement leurs larmes de crocodiles. 
White Hat
White Hat 4 Oct

Citer de Paul-Yves Depré
Mort de faim, c'est le mot exact concernant leur frustration de ne pas pouvoir nous mater en vrai et sous toutes les coutures. J'imagine facilement leurs larmes de crocodiles. 
Oui il y a les morts de faim et aussi les faux hommes célibataires qui viennent pour mater dans le dos de leurs femmes 
Le message Forum est édité par Francois 5 Oct
Paul-Yves Depré
Ce serait quand même plus simple pour eux de venir en vrai parmi nous, ils seraient très vite guéris.
Citer de frederic lassal
Oui il y a les morts de faim et aussi les faux hommes célibataires qui viennent pour mater dans le dos de leurs femmes 

White Hat
White Hat 4 Oct
A oui ça c'est sûr mais je pense ça n'arrivera pas malheureusement 
Nide
Nide 5 Oct
J’ai lu et je suis d’accord avec votre discussion. Tu peux envoyer des messages mais ils ne répondent pas ou juste pas envie de te parler je trouve cela dommage car j’aime vraiment ce site qui est très sympa. Je pense que si il y a des personnes qui cherchent aussi des rencontres cela est normal, le naturisme c’est aussi la rencontre moi par exemple je ne mets pas mon visage car dans mon entourage ils ne sont pas comme nous naturiste. Je sais c’est dommage de se cacher mais quand vous êtes entourée de personnes qui ne comprennent pas votre démarche ou ce mode de vie, vous êtes.quelques part bloqué. Et grâce à vous cela peux se débloquée et cela est vrai dans un certain sens peut être avec vous, mais quand tu es seul dans ton entourage entier à être seul naturiste et bien ont se rapproche de personne comme vous pour ne pas être seul. Donc laissons aux personnes le temps de s’accepter et de partager. Bonne journée Ne veuillez pas de cacher mon visage, vous le découvrirez si. Lis nous voyons en vrai un jour. Bises.Naturiste
Nide
Nide 5 Oct
Ne m’en veuillez pas de cachée mon visage Dsl pour les fautes d’orthographes
Nide
Nide 5 Oct
Ou le découvrirez sûrement si nous , nous voyons un jours
Nide
Nide 5 Oct
Et chacun a ses raison personnelle, nous ne sommes pas tous courageux comme certains de se montrer entièrement car la vie parfois nous empêchent de vivre nos envies et nos rêves
Paul-Yves Depré

Citer de Nide J’ai lu et je suis d’accord avec votre discussion. Tu peux envoyer des messages mais ils ne répondent pas ou juste pas envie de te parler je trouve cela dommage car j’aime vraiment ce site qui est très sympa. Je pense que si il y a des personnes qui cherchent aussi des rencontres cela est normal, le naturisme c’est aussi la rencontre moi par exemple je ne mets pas mon visage car dans mon entourage ils ne sont pas comme nous naturiste. Je sais c’est dommage de se cacher mais quand vous êtes entourée de personnes qui ne comprennent pas votre démarche ou ce mode de vie, vous êtes.quelques part bloqué. Et grâce à vous cela peux se débloquée et cela est vrai dans un certain sens peut être avec vous, mais quand tu es seul dans ton entourage entier à être seul naturiste et bien ont se rapproche de personne comme vous pour ne pas être seul. Donc laissons aux personnes le temps de s’accepter et de partager. Bonne journée Ne veuillez pas de cacher mon visage, vous le découvrirez si. Lis nous voyons en vrai un jour. Bises.Naturiste
Nide Donc suivant ton explication, tout ton entourage est sur ce site. 
Berangere B
Berangere B 5 Oct
C’est mal le spam... paul yves mais tu ne l’as peu etre pas fait expres ?
Paul-Yves Depré

Citer de Berangere B C’est mal le spam... paul yves mais tu ne l’as peu etre pas fait expres ?

Non je ne l'ai pas fait exprès, c'est arrivé comme ça

Denolf
Denolf 9 Oct
Bonjour 
jean blanc
jean blanc 9 Oct
O, peut aussi citer les faux profils notamment ceux de certaines femmes dont les photos semblent être plutôt aguichantes pour un site naturiste

Citer de White Hat
Citer de Paul-Yves Depré

Citer de White Hat
Citer de Paul-Yves Depré

Pages : 1 2 »
Luttons contre la pédophilie