Loading...
fr

Est-il encore possible de réveiller tous les fantômes de ce site ? | Forum

Paul-Yves Depré
Paul-Yves Depré Hier, 07:57

Nombre d'entre-nous qui existent réellement, essayent d'entrer en contact avec certain(e)s qui ne répondent JAMAIS.

Je suppute que la majorité des fantômes se sont inscrits sur ce site pour mater des personnes nues. Ne serait-il pas plus sain d'éliminer tous ces faux comptes gênants ? Se sentir scruter et juger par notre apparence, n'est pas agréable du tout. J'implore ici les modérateurs pour qu'ils fassent le nécessaire pour dépolluer ce très beau site afin de ne pas le ternir en attirant des intrus.

Jean Marie
Jean Marie Hier, 08:05
Je suis bien d’accord avec toi, j’ai aussi constaté que certaines personnes ne répondent jamais et c’est encore plus rageant lorsqu’elles se sont déclarées être ton ami(e).
Dufresne
Dufresne Hier, 08:12
Oui vous avez raison il demande en amie et quand on veut discuter personne 
Jimmy
Jimmy Hier, 08:17
Diverses raisons peuvent etre données pour les non reponses

Certaines personnes s’inscrivent et quite le site apres avoir ete embété du genre "leur sauter dessus des qu’ils arrivent" les demandes d’amis qui pleuvent alors qu’aucune discution on ete entamé (tres frequent ici)

Les illustrations du "naturisme"de certains qui n’en ai pas vraiment

De plus certaine oersonnes connecté mais ne parlant pas n’on pas la meme recherche que vous.

Et il peu y avoir encore tout un tas de raison 

On ne peu pas simpement les viré 

Deplus un menage frequent est fais pour ceux qui ne ce connecte plus regulierement par Francois

frederic lassal
frederic lassal Hier, 09:00
Hello, 

Je suis d'accord sur l'ensemble des choses qui ont été dites par vous trois. 

De mon point de vu , effectivement beaucoup de mateurs s'inscrivent, mais eu ils sont faciles à gérer c'est eux qui généralement envoient une demande d'ami sans même faire une petit mot en chat en même temps.

Après effectivement il y a aussi les personnes avec qui on essaie de rentrer en contact via le chat mais qui ne répondent jamais. Certe c'est désagréable mais il suffit de se dire que nous n'avons pas tous élevés de la même façon.

Mais par contre je rejoins Jimmy, ce n'est pas possible de virer une personne qui ne répond pas à un/des messages ou qui fait une demande d'ami sans parler car sinon le site court à sa fin . 

Gardez à l'esprit que la gestion d'un site internet est une grosse charge de travail, que dans la plupart du temps c'est bénévole et que c'est fait sur le temps personnel de l'admin, des modo.

Sur ce bisous les loulous, profitez bien de votre weekend, prenez soin de vous et aimez vous les uns les autres.

(Bordel ça se voit que j'ai bien dormi quand je me relis ;) )

Le message Forum est édité par frederic lassal Hier, 09:01
Paul-Yves Depré
Paul-Yves Depré Hier, 09:09

Je vais me détacher des mateurs qui m'ont demandé en ami et qui ne répondent jamais à mes appels privés. Je conseille à chacun(e) de m'imiter afin de nous mettre à l'abri de ces pervers. La vraie justice est toujours celle que nous faisons nous-mêmes.

A bon entendeur

Amitié vraiment naturiste

Paul-Yves Depré (ma véritable identité)

frederic lassal
frederic lassal Hier, 09:20
Salutations Paul-Yves,

Oui effectivement je pense que c'est le mieux à faire. Dans tous les cas en tant que naturiste je pense que nous savons tous que nous nous exposons aux voyeurs . Que ce soit sur internet ou même dans la vie de tous les jours. 

Car sur bon nombre de sites où il y a de la nudité et des femmes ces personnes seront toujours présente et certaines personnes passeront toujours entre les mailles du filet. 

Il n'y a qu'à regarder les post de certains membres qui sont incontestablement mort de faim.

Paul-Yves Depré
Paul-Yves Depré Hier, 09:50

Citer de frederic lassal Salutations Paul-Yves,

Oui effectivement je pense que c'est le mieux à faire. Dans tous les cas en tant que naturiste je pense que nous savons tous que nous nous exposons aux voyeurs . Que ce soit sur internet ou même dans la vie de tous les jours. 

Car sur bon nombre de sites où il y a de la nudité et des femmes ces personnes seront toujours présente et certaines personnes passeront toujours entre les mailles du filet. 

Il n'y a qu'à regarder les post de certains membres qui sont incontestablement mort de faim.

Mort de faim, c'est le mot exact concernant leur frustration de ne pas pouvoir nous mater en vrai et sous toutes les coutures. J'imagine facilement leurs larmes de crocodiles. 
frederic lassal
frederic lassal Hier, 09:53

Citer de Paul-Yves Depré

Mort de faim, c'est le mot exact concernant leur frustration de ne pas pouvoir nous mater en vrai et sous toutes les coutures. J'imagine facilement leurs larmes de crocodiles. 
Oui il y a les morts de faim et aussi les faux hommes célibataires qui viennent pour mater dans le dos de leurs femmes 
Paul-Yves Depré
Paul-Yves Depré Hier, 10:03
Ce serait quand même plus simple pour eux de venir en vrai parmi nous, ils seraient très vite guéris.
Citer de frederic lassal
Citer de Paul-Yves Depré

Oui il y a les morts de faim et aussi les faux hommes célibataires qui viennent pour mater dans le dos de leurs femmes 

frederic lassal
frederic lassal Hier, 10:06
A oui ça c'est sûr mais je pense ça n'arrivera pas malheureusement 
Luttons contre la pédophilie