fr

Est-il encore possible de réveiller tous les fantômes de ce site ? | Forum

Jean-Claude
Jean-Claude 16 Oct 2025
il y a bien longtemps que j'ai renoncé à prendre contact devant l'absence de réponse et je pense que ce doit être la principale raison de cet esprit fantôme
Paul-Yves Depré
Paul-Yves Depré 16 Oct 2025

Citer de jean blanc L'esprit fantôme quand est-il vraiment quand on voit certaines photos hommes ou femmes confondues ? Elles sont souvent prises pour de l'exhibition plus que pour du naturisme. Je viens de voir les photos d'une jeune femme de la Côte d'Azur et sans vouloir être vieux jeu, ce qui serait tout l'opposé, je n'y vois pas de naturisme dans cela. Donc que dire de cet esprit fantôme lorsqu'on alimente justement ce côté voyeur. Le débat peut être lancé et je suis à l'écoute de vos avis avec bien la modération qui va avec ? 
Un site comme celui-ci doit demeurer attractif et pour ce faire, il doit aussi accepter la vision de chaque naturiste parce que le pluralisme doit être respecté. Chacun(e) peut ainsi trouver ici, ce qu'il recherche en tant que naturiste pratiquant ou futur pratiquant.
Paul-Yves Depré
Paul-Yves Depré 18 Oct 2025

Citer de Dufresne Oui vous avez raison il demande en amie et quand on veut discuter personne 

J'élimine en ce moment tous ceux et toutes celles qui m'ont demandé en ami et qui ne répondent pas à mes messages privés au bout de 15 jours. Évidemment me direz-vous, il se peut qu'ils/elles soient dans l'impossibilité de me répondre pour cause de maladie, de décès ou d'inaccessibilité au Web. Dans ces cas précis, je pense qu'à part ceux/celles atteintes de cécité fortuite, de leur décès inopiné et de ceux/celles qui n'ont plus de connexion internet, ça fait quand même beaucoup trop de coïncidences pour de réels naturistes et donc, j'élimine tout en signalant aux autres que ce sont des faux profils parce que c'est notre droit de pouvoir refuser d'être mater par des voyeurs.
Le message Forum est édité par Paul-Yves Depré 18 Oct 2025
Christian   PHILIT
Bonjour à tout le groupe .

Je suis dans le 43 .....un peu perdu ! Si une personne pouvait m'expliquer un peu le fonctionnement du site je serai ravi  lecture de message....deposer une annonce...

Merci 

Christian

Emilie Martino
Emilie Martino 11 Fév
Bonjour à tous, Je constate la même chose que vous, il y a beaucoup de fantômes qui ne répondent jamais , certainement quelques voyeurs et faux comptes qui sont souvent les mêmes mais .... étant sur un autre site naturiste bien connu du même type, c'est exactement la même chose, on ne peux pas accuser administrateurs et modérateurs de ne pas faire leur travail, d'ailleurs ici , j'ai vu que certains membres ont été éjectés certainement suite à des comportements inappropriés.  Il y a par contre quelque chose qui manque à mon sens , c'est un questionnaire d'entrée et des règles clairement énoncées à approuver pour pouvoir être accepté. Pour l'avoir constaté avec des groupes Facebook qui l’appliquaient , ça marche, même si ce n'est pas infaillible. Pour revenir au fantômes , je pense déjà que certains s'inscrivent mais sans le souhait d’être actifs  et qu'ils ne sont pas forcément informés des messages qu'ils reçoivent. Je ne sais d'ailleurs pas si il y a un paramétrage possible ici mais personnellement je ne suis pas informée. Je peux aussi parler de mon cas , certaines personnes peuvent me reprocher de ne pas répondre mais si elles lisent mon profil, tout est clairement précisé. D'une part je n'ai guère le temps de chater , d'autre part, lorsqu'on est une femme, ici ou ailleurs, on est constamment sollicitée par des hommes en chaleur et par quelques autres avec de bonnes intentions peut être mais qu'on peut difficilement identifier. Donc perso, je ne réponds pas aux hommes seuls car je sais à 90% ou ca va mener. Un homme naturiste reste un homme. C'est peut être réducteur ce que je dis mais je l'ai tellement constaté et beaucoup viennent vous draguer alors qu'ils savent que vous êtes en couple , ça ne les dérange pas . Bref je n'ai pas de temps à consacrer pour ça.  Des voyeurs et des exhibitionnistes , oui , il y en a aussi , comme sur les plages naturistes . Des faux profils oui aussi mais facilement identifiables.  Il faudrait également dynamiser le site car ça devient vite mort si on ne s'en occupe pas suffisamment , c'est partout pareil. Le chat n'est pas l'essentiel . Tout le monde n'a pas du temps pour ça . Je ne suis pas ici depuis très longtemps mais est ce qu'il y a des sources d’intérêt suffisantes? Ce n'est pas une critique, c'est une question. Bonne journée.
Francois
Francois 11 Fév

Les fantômes qui ne répondent jamais se sont inscrits par curiosité et ne se reconnectent plus. D’ailleurs, ces personnes inactives, sans photo de profil, sans amis et ne participant pas au forum sont supprimées au bout de 10 jours.

Lors de l’inscription, la personne doit indiquer ce qu’elle recherche et cocher qu’elle a lu les Conditions d'utilisation.

Très bonne idée le questionnaire à l’inscription, je te laisse rédiger les questions à poser.

En haut à droite de la page, il y a un lien « Courriel et notification » pour être informé des messages reçus.

Pour dynamiser le site, il faut surtout de nouveaux profils, et là je dépends du référencement sur Google. C’est un gros travail d’améliorer le site pour gagner quelques places dans le moteur de recherche. Un forum plus actif serait une piste.

As-tu des suggestions pour avoir plus de sources d'intérêt ?

Le message Forum est édité par Francois 11 Fév
Pages : « 1 2
Luttons contre la pédophilie