L'essentiel a été dit! Le problème est qu'il y a un tas de raisons qui expliquent la présence de ces fantômes! certaines tiennent des occupations des uns et des autres à l'exemple de ceux qui se dispersent sur un tas de sites et qui ne sont là que rarement. Il y a eu aussi une longue période où il ne se passait pas grand chose ici ( au niveau du forum entre autres) alors il y a eu une lassitude qui s'est installée.....et puis, il y a malheureusement les " voyeurs virtuels", le mal invisible celui qu'il faudrait détruire, mais pas facile à déceler! On risquerait de se débarrasser de vrais naturistes peu expansifs et de garder des voyeurs de l'ombre!Nombre d'entre-nous qui existent réellement, essayent d'entrer en contact avec certain(e)s qui ne répondent JAMAIS.
Je suppute que la majorité des fantômes se sont inscrits sur ce site pour mater des personnes nues. Ne serait-il pas plus sain d'éliminer tous ces faux comptes gênants ? Se sentir scruter et juger par notre apparence, n'est pas agréable du tout. J'implore ici les modérateurs pour qu'ils fassent le nécessaire pour dépolluer ce très beau site afin de ne pas le ternir en attirant des intrus.
L'essentiel a été dit! Le problème est qu'il y a un tas de raisons qui expliquent la présence de ces fantômes! certaines tiennent des occupations des uns et des autres à l'exemple de ceux qui se dispersent sur un tas de sites et qui ne sont là que rarement. Il y a eu aussi une longue période où il ne se passait pas grand chose ici ( au niveau du forum entre autres) alors il y a eu une lassitude qui s'est installée.....et puis, il y a malheureusement les " voyeurs virtuels", le mal invisible celui qu'il faudrait détruire, mais pas facile à déceler! On risquerait de se débarrasser de vrais naturistes peu expansifs et de garder des voyeurs de l'ombre!
Cela est peu probable
L'esprit fantôme quand est-il vraiment quand on voit certaines photos hommes ou femmes confondues ? Elles sont souvent prises pour de l'exhibition plus que pour du naturisme. Je viens de voir les photos d'une jeune femme de la Côte d'Azur et sans vouloir être vieux jeu, ce qui serait tout l'opposé, je n'y vois pas de naturisme dans cela. Donc que dire de cet esprit fantôme lorsqu'on alimente justement ce côté voyeur. Le débat peut être lancé et je suis à l'écoute de vos avis avec bien la modération qui va avec ?Un site comme celui-ci doit demeurer attractif et pour ce faire, il doit aussi accepter la vision de chaque naturiste parce que le pluralisme doit être respecté. Chacun(e) peut ainsi trouver ici, ce qu'il recherche en tant que naturiste pratiquant ou futur pratiquant.
Oui vous avez raison il demande en amie et quand on veut discuter personne