Loading...
fr

Sac à dos ou en bandoulière ? | Forum

Emplacement du topic: Accueil du Forum » Forum » Discussion générale
Jean Thomas
Jean Thomas 18 Oct

En randonnée, je préfère avoir un baluchon en bandoulière plutôt qu'un sac à dos. En effet, quand il fait chaud, ce dernier colle dans le dos alors qu'on peut facilement faire passer son baluchon d'une épaule à l'autre.

Autre avantage : comme je pratique énormément la randonnue, je peux très vite en sortir un pagne avec lequel je me drape en cas de rencontre avec des "textiles" afin de ne choquer personne.

Paul-Yves Depré
Depuis quelque temps, je me promène nu avec seulement une ceinture sur laquelle sont disposés 3 étuis. Étant diabétique insulinodépendant, un étui contient mon matériel de diabétique, un autre une trousse de premiers soins et le troisième, diverses choses pour lesquels la plupart emportent un sac à dos. Ces étuis coulissent sur la ceinture et je peux les disposer à tout moment où je le souhaite, ce qui est pratique physiquement.Je mettrai bientôt une photo de cet équipement idéal pour moi. Tout le poids, pose sur les hanches et non pas sur les épaules. Ce qui favorise de plus facile mouvement en randonnue, le centre de gravité étant aussi plus bas.
Luttons contre la pédophilie