Loading...
fr

Massages Bien-Être à Rochefort (17) | Forum

Jean-Charles Garcia
Bonjour à toutes et tous. 

Masseur professionnel et expérimenté, je vous propose différentes techniques pour répondre à vos besoins, que ce soit un pur moment de détente ou un massage musculaire ciblé pour votre préparation ou récupération sportive :
- Massage Deep Tissue sportif
- Massage Californien
- Shiatsu et Thaï traditionnels
- Massage aux Pierres Chaudes
- Réflexologie Plantaire / Massage des pieds

J'adapte et je personnalise chacun de mes massages en fonction de vos envies et de votre situation, avec bienveillance et le sens de l'écoute.

Je vous reçois à Saint-Froult, près de Rochefort en Charente-Maritime, dans une ambiance aux tons chaleureux et naturels, au calme, avec la vue sur le jardin et la campagne environnante.
Pour votre confort, vous aurez également accès à une salle de bains complète.
Je peux me déplacer à votre domicile, moyennant un supplément (raisonnable).
A très bientôt !
Jean-Charles

Le message Forum est édité par Francois 27 Déc
Francois
Francois 26 Déc
Ce site n'est pas commercial, les masseurs qui veulent utiliser le tchat ou la messagerie devront soutenir le site. Merci.
Jean-Charles Garcia
Bonjour François et merci pour la précision.

Je n'y vois aucun inconvénient, merci de m'indiquer les modalités par message ou par email, je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année :)

Le message Forum est édité par Jean-Charles Garcia 27 Déc
Francois
Francois 27 Déc
Les modalités pour un an sont indiquées ici https://www.reseau-naturiste.org/forum/26.

Le lien de la cagnotte est sur la colonne de droite "Je soutiens mon site".

Merci.

Le message Forum est édité par Francois 27 Déc
Jean-Charles Garcia
Désolé, mais je ne vois nulle part le lien "Je soutiens mon site", tout comme Gunter Montag qui posait la même question en novembre. J'ai recherché dans le forum, et dans la page avec le mot-clé "soutiens", et je n'obtiens rien. Puis-je suggérer d'intégrer cette fonctionnalité dans le menu du profil utilisateur ? Elle n'en sera que plus visible et incitera à financer le site de manière plus fluide sans avoir à vous solliciter.

D'avance merci.

Jean-Charles

Le message Forum est édité par Jean-Charles Garcia 27 Déc
Luttons contre la pédophilie