Qu'il est difficile d'être naturiste à Paris. Juste quelques mètres carrés à Vincennes pour pouvoir pratiquer.
Connaissez-vous d'autres lieux?
D'avance, Merci
Qu'il est difficile d'être naturiste à Paris. Juste quelques mètres carrés à Vincennes pour pouvoir pratiquer.
Connaissez-vous d'autres lieux?
D'avance, Merci
Je suis bien de ton avis. Es-tu déjà allé à Vincennes ? Si oui, tu pourras peut-être me donner tes impressions. J'ai pas de très bons avis concernant ce site. J'envisageais d'y aller aux beaux jours, mais j'hésite au vue des impressions négatives que j'ai eues.
Sinon, je ne connais aucun autre endroit en région parisienne pour pratiquer le naturisme.
A te lire...
Ma première fois là bas était pas agrèable duntout car j’y suis allé un jour où il faisait lourd et un peu nuageux. Et il y avait quasiment personne et c’était malsain (mecs qui passaient et re-passaient à vélo pour mater, prostitués hommes qui essaient d’avoir un client...
Je me suis dis que les jours de vrai beau temps ce serait mieux. Et ça a été le cas. Ça n’avait rien à voir. Ça lit, ça discute, ça joue aux cartes,...
Sinon, je vous invite à visiter le site internet de l’ANP l’association naturiste de Paris. Y’a pleins d’infos sur les lieux et activités naturistes d’île de France et de Paris tout particulièrement.