Loading...
fr

exibition de verges dans l'album photo public ? | Forum

Emplacement du topic: Accueil du Forum » Forum » Discussion générale
franc73
franc73 27 Fév 2019
comment dire  ?

je sais, je vais me faire virer ( comme d'habitude ! ),

sur les albums photo , ou autre à 80 % c'est: je montre ma bite (( oops désolé , mais il faut le dire ) je ne vois pas le côté naturiste , dans ces postes ? )

aprés je suis tolérant , chacun fait ce u'il veut , mais question promotion du naurisme il y a mieux ............

la belle photo que j'ai vu , c'est le petit toutou style griffon sur la plage .....













;

LIBNATNU
LIBNATNU 8 Mar 2019
Se montrer nu chez soi, ou mieux, dans la nature est une forme de nudité en commun virtuelle, donc une forme de naturisme, mais le visage doit apparaître.Les photos ne sont pas assez filtrées et on a des gros plan sexe indésirables ici qui dénature le site:à l'image de certaines plages qui étaient naturistes et qui ne le sont plus à cause de ces débordements, notre site souffre de cette situation et doit rebuter de vrais naturistes,d'où sa marche au ralenti.
Jacques P
Jacques P 4 Mai 2019

Citer de franc73 comment dire  ?

je sais, je vais me faire virer ( comme d'habitude ! ),

sur les albums photo , ou autre à 80 % c'est: je montre ma bite (( oops désolé , mais il faut le dire ) je ne vois pas le côté naturiste , dans ces postes ? )

aprés je suis tolérant , chacun fait ce u'il veut , mais question promotion du naturisme il y a mieux ............

la belle photo que j'ai vu , c'est le petit toutou style griffon sur la plage .....


Mhhh... Je vois que ça n'a pas changé depuis mon dernier passage. :)  Je pense moi aussi que chacun fait ce qu'il veut et que le grain de sel est à prendre librement. :)

Sur un ton léger, moi qui vient d'Amérique et je suis d'un age où j'ai connu les mesures anglaises avant le système métrique, alors je me souviens qu'une verge est équivalente à 3 pieds... ou 36 pouces.   Et on dira que les Anglais sont des obsédés du corps humain. :)

Et comme une verge anglaise est similaire au mètre dans le système métrique, alors ça prend près de mille verges pour faire un kilomètre.  Ca fait beaucoup de verges bien érectés pour faire toute cette distance! A faire pâlir les afficionados de la verge.

J'aime mieux rigoler que s'offusquer. :)
-J
franc73
franc73 8 Mai 2019
ah ah !!!!!!!!!!!!!!! 

exellent , tu as oublier le noeud ( marin  )

charle380
charle380 11 Mai 2019
moi sa ne me gene pas du tous de voir des hommes nue de face ,, j,aime bien .
Jacques P
Jacques P 11 Mai 2019
Franc73: Ouch!!!! Hehehe...

Charle380: Je n'ai pas dit que la verge dans sous ses états était laide à regarder. :) Il a aussi le droit de s'afficher fièrement et il en a si peu l'occasion, il est vrai. Et comme le visage humain, pas une verge n'est identique, à ce qu'il parait. :)

Par contre, lorsqu'il n'y a que cela qui s'affiche, il y a peut-etre un problème. Ce n'est plus du nudisme ni du naturisme, et c'est un site pour naturiste et nudiste. C'est comme aller chez le coiffeur pour faire l'épicerie. :)

Je dois etre un intellectuel: J'aime avant tout discuter avec son propriétaire et s'il a quelque chose à dire. :)
marcel denamur
marcel denamur 19 Mai 2019
le corps est un tout, de haut en bas !
Jacques P
Jacques P 3 Juil 2019

Citer de marcel denamur le corps est un tout, de haut en bas !

C'est vrai... et c'est le dilemme!  Quand on ne voit que le pénis, on se demande où est le reste du corps!

Et il doit bien avoir une tête... celle en haut du corps! :)

Oui, le corps est un tout. Montrer tout! Toux toux toux! :)

-J
gaultier gilles
gaultier gilles 21 Juil 2019
moi cela me gêne pas au contraire j aime voir les hommes nus
marcel denamur
marcel denamur 27 Juil 2019
cela ne me gêne pas du tout, au contraire: c'est la nature !
Jacques P
Jacques P 6 Avr 2020
Mouais...  je n'achète pas vraiment ce genre d'argument.  On ne parle pas de naturisme ici, même si c'est naturel.

Oui, c'est vrai ça ne me gêne pas du tout et je ne cacherais pas mon intérêt pour une belle bite bien érectée! ;)

Mais on ne va pas à l'épicerie pour faire le plein d'essence, c'est surtout cela.

il y a tellement de nudistes ou de naturistes de pacotille qui infestent les sites web naturistes. Ils ne sont là que pour s'exciter en regardant ou en s'exhibant. Pour eux, nudité = sexualité, c'est systématique.  Je trouve cela triste.

C'est comme les textiles qui envahissent massivement les plages naturistes au point que nous sommes minoritaires, c'est une situation similaire sur les sites web naturistes. Nous sommes minoritaires dans notre propre maison. Ca devient frustrant. 

J'aimerais bien que les propriétaires de bite montrent leur visage... et surtout qu'ils aient quelque chose à dire, ne serait-ce que pour prouver qu'ils ne sont pas que 20cm d'intelligence au milieu de leurs jambes.  

Je dois être un naturiste intellectuel, j'avoue. :)
Le message Forum est édité par Jacques P 6 Avr 2020
Philippe Chatel
Philippe Chatel 3 Jan 2021
Voire un homme nu ne me dérange pas du tout,bien au contraire,toutes personnes nus est belle à regarder.
Eric
Eric 7 Jan 2021

Bien dit Jacques ! et bonne année au Canadien et au autres naturistes...

Ne pas sombrer dans la vulgarité. Restons au dessus des parties. :-)

Olivier
Olivier 14 Jan 2021
Pour moi une photo d'homme nu même en érection n'est pas gênante mais si il ne s'agit que de voir un sexe de femme ou d'homme y compris au repos alors je n'en vois pas l'intérêt 
Frederic
Frederic 24 Juil 2023
Je partage l’avis d’olivier une photo avec visage visible aucun probleme mais pas de parties genitales seulent. Apres avec ou sans erection cela m’importe peu
Pierre S
Pierre S 25 Juil 2023
Je suis assez d'accord sur le fait que montrer un gros plan de son sexe n'est pas un sommet de naturisme. Quand on est naturiste, on assume sa nudité en entier, et ne montrer qu'une petite partie de son corps ( son sexe en général ) relève  de l'exhibition plus que du naturisme.
Greg
Greg 26 Juil 2023
C'est vrai que de voir juste le sexe tient plus de l'exhibition que du naturisme.

Certaines personnes préfèrent rester anonymes et c'est leur droit mais de là à zoomer à cet endroit c'est un peu gros (sans mauvais jeu de mots lol).

Il y a bien d'autres personnes qui veulent rester anonymes et qui cachent le visage ou cadrent de façon à ce que l'on voit le corps sans la tête et ça devient du naturisme


Daniel78
Daniel78 26 Juil 2023
Tout à fait d'accord sur le fait d'assumer son corps....en entier et non par morceaux "choisis" !!


Greg
Greg 26 Juil 2023
On est tous différents et on a choisi d'assumer notre corps donc autant le faire jusqu'au bout en le montrant.

J'ai du ventre et j'aime pas mais je fais avec

Carl Guerin
Carl Guerin 26 Nov 2023
Dans les conditions d'utilisation du site il est précisé que les photos peuvent être "sexuellement explicites". Mais qu'est-ce que cela signifie au juste ? Habitué à poser nu pour des artistes amateurs ou pros, je n'ignore pas que la plupart d'entre eux/elles aiment AUSSI montrer l'homme en érection. Personnellement, je ne vois pas d'inconvénient à poser ainsi car la nature à créé ce mécanisme dans le noble but de perpétuer l'espèce. Alors, il faudrait l'admirer plutôt que d'en avoir honte. Mais de là à ne montrer qu'un gros plan de cela, je peux comprendre que certaines personnes en soient exaspérées ou même choquées...
Pages : 1 2 »
Luttons contre la pédophilie