fr

Découvrir le naturisme | Forum

Emplacement du topic: Accueil du Forum » Forum » Discussion générale
Kevin
Kevin 19 Mai
Bonjour, jeune homme qui est intéressé par le naturisme. J'aimerai en discute avec des personnes qui ont de l'expérience. Et qui voudrais bien en discuter avec moi. Bonne journée à vous. 
Patrick1966
Patrick1966 19 Mai
Bienvenue 

Frédéric Bourguignon
Bonjour Kevin, Tu dis être intéressé par le naturisme et j’aimerais savoir comment tu perçois et comment tu définis le naturisme ? Merci pour ta réponse, Frédéric
Depré
Depré 5 Juin

Salut à tous et aussi à toutes même si elles sont très minoritaires.

Les non-naturistes que nous nommons "textiles" se vêtissent tout d'abord pour paraître ce qu'ils ne sont pas.

Ces gens sont complexés de leur vie qui ne correspond pas à leurs souhaits.

S'ils étaient des nôtres, leurs complexes, leur mal-être, leur vie ratée, disparaitraient totalement,remplacée par la bonne humeur, l'acceptation de soi et une joie de vivre diamétralement opposée à ce qu'ils vivent actuellement. 

Stéphane Nat
Stéphane Nat 12 Juin

Citer de Kevin Bonjour, jeune homme qui est intéressé par le naturisme. J'aimerai en discute avec des personnes qui ont de l'expérience. Et qui voudrais bien en discuter avec moi. Bonne journée à vous. 
Je suis ouvert à la discussion avec toi et si tu a des questions n'hésite surtout pas . Il n'y a pas de questions bêtes. 
Luttons contre la pédophilie