Vélo nu | Forum
Jean Marie
27 Mai
Raconter ses sorties vélo nu avec les sensations éprouvées.
Ces derniers jours qui sont très chauds, même la nuit, m’ont permis de faire du vélo nu dès 5h15 5h30 environ. Hier c’était dans des petits chemins plutôt en campagne et aujourd’hui ça a été en ville sur les pistes cyclables. Quelle sensation géniale de se balader ainsi alors que c’est interdit. Je n’ai pas croisé beaucoup de monde, mais lorsque c’était le cas, quelle montée d’adrénaline ! On croise quelques piétons ou on les dépasse, quelques cyclistes ou automobilistes, et on ne sait pas vraiment s’ils ont vu que j’étais totalement nu. C’est une sensation excitante et très agréable.
À votre tour de raconter, merci.?
Jérômebertheau
26 Août
Je je le fais aussi c'est vrai que ça c'est drôle quand on croise du monde moi je fais ça vers 6h du matin
Daniel78
26 Août
J'ai tenté l'expérience pendant ces dernières vacances. Je partais à la plage vers 7H en vélo et nu, sensation géniale avant mon bain ! Il m'est arrivé de rencontrer quelques personnes qui souvent promenaient leur chien, mais aucun soucis si ce n'est une petite peur pour moi ; Les gens voyaient au dernier moment que j'étais nu et paraissaient plutôt amusés !!! Une dame m'a même applaudi , quel plaisir !
Robert Dupuis
1 Sep
Il m'arrive de le faire en forêt domaniale d'Orléans, dans les chemins
Agréable sensation de liberté, même si j' ai déjà croisé du monde, jamais eu le moindre problème
Jean Marie
Hier, 09:31
C’est vrai que plus on le fait, plus on prend confiance en soi et plus on a envie de recommencer !