fr

Penis décalotté | Forum

Emplacement du topic: Accueil du Forum » Forum » Discussion générale
Stéphane Nat
Stéphane Nat 28 Mai
Bonjour, j'ai remarqué que sur des photos et en reel sur les plages certains hommes non circoncis se décalotte le gland. je voudrais simplement savoir pourquoi certains hommes se decalottte le gland en pratiquant le naturisme ? Si y a pas des risques de coup de soleil comme la zone n'a pas forcément l'habitude d'être exposé. Je ne juge pas, chaq'un fait se qui lui plaît et cela me dérange pas. Je ne le fais pas je trouve ça trop intimes personnellement. Peux être que plus tard ça changera mais j'aimerais vos avis.

Merci Bon cul nu à vous tous. ?

Le message Forum est édité par Stéphane Nat 28 Mai
Laurent
Laurent 28 Mai
Effectivement je ne vois pas l'interet. Etre nu sifft.

serge
serge 28 Mai

Bonjour

Perso je ne me pose pas la question. Il est vrai que j'ai souvent le penis décalotté.  ce n'est pas un effet de genre, c'est naturel. Alors je la laisse tel quel. Pour moi aucune connotation sexuelle.

Serge

Yves-Marie de la Boisserie
Oui, c'est un fait que j'avais constaté aussi. Une fois sur la plage près de moi, un homme s'etait déshabillé, puis une fois allongé, il s'est décalotté ! 
Stéphane Nat
Stéphane Nat 28 Mai
Oui s'est sur que ça n'a pas forcément une connotation sexuelle. Mais je me demandais pourquoi. Montré une partie plus intime de soi peux être. Moi ça m'arrive seulement chez moi seulement, pour désensibiliser et pour l'higiene après la douche. 
Yves-Marie de la Boisserie

Citer de Stéphane Nat Oui s'est sur que ça n'a pas forcément une connotation sexuelle. Mais je me demandais pourquoi. Montré une partie plus intime de soi peux être. Moi ça m'arrive seulement chez moi seulement, pour désensibiliser et pour l'higiene après la douche. 
Pourquoi désensibiliser le gland ?
Pierrot
Pierrot 29 Mai
Quand on est  circoncis  le gland  et toujours  découvert 
Stéphane Nat
Stéphane Nat 29 Mai
Oui pas pareil, c'est pour ça que j'ai précisé personne non circoncise 

Citer de Pierrot Quand on est  circoncis  le gland  et toujours  découvert 

Balou
Balou 30 Mai
Pour un pénis non circoncis, quand on le décalotte, c'est une muqueuse que l'on expose, elle ne va pas bronzer. Cette pratique est donc du pur exhibitionnisme auquel je me refuse.
Luttons contre la pédophilie