fr

Le fiscalou | Forum

Emplacement du topic: Accueil du Forum » Forum » Centres naturistes
Vincent davenet
Avez vous déjà fréquenté se centre si oui quand pensez vous 


Merci 

PaulA
PaulA 30 Mai

J'avoue que le nom m'amuse

Nous n'y avons pas séjourné, sur Tripadvisor, ça parait pas si mal (à part l'avis de "Alain L" mais cela ressemble vraiment à un faux compte).
https://www.tripadvisor.fr/..._Tarn_Occitanie.html

Vincent davenet

Citer de PaulA

J'avoue que le nom m'amuse

Nous n'y avons pas séjourné, sur Tripadvisor, ça parait pas si mal (à part l'avis de "Alain L" mais cela ressemble vraiment à un faux compte).
https://www.tripadvisor.fr/..._Tarn_Occitanie.html

D'accord merci beaucoup 
Luttons contre la pédophilie