Chaud ! | Forum
Yves-Marie de la Boisserie
Hier, 22:13
Vivant souvent nu chez moi, mon corps s'est habitué, je suis bien. Mais dès que je sors de chez moi habillé : j'ai chaud et je transpire ! Êtes-vous pareils ?
jean blanc
il y a 16 heures
je vis 90% de mon temps nu donc forcément quand je dois sortir habillé c'est difficile même en ne portant que le strict minimum
Jean Marie
il y a 14 heures
C’est vrai que lorsqu’il fait chaud et que l’on a l’habitude d’être nu, c’est difficile de supporter les vêtements. Encore hier j’ai fait une balade avec ma femme mais dès que je pouvais j’enlevais tout.
Denis Sylvie
il y a 13 heures
Bonjour, comme vous dites tous , les vêtements ça colle et ça donne chaud 



