Loading...
fr

Un coucou chaleureux d'Afrique du sud | Forum

Emplacement du topic: Accueil du Forum » Forum » Présentation des membres
Mattock Darq
Mattock Darq 22 Jan 2020
Salut a tous.

Sudaf (et, oui, francophone) ici, nat depuis l'enfance, grandi dans une famille qui s'en fichait si on etait nu. J'ai decovert le vrai naturisme en France comme etudiant il y a maintenant trop longtemps.

Ici pour faire des connaissances et des dials sympas avec des gens de n'importe quel age, religion, ethnicite', genre ...

Au plaisir

Matt

Jacques P
Jacques P 6 Avr 2020

Citer de Mattock Darq Salut a tous.

Sudaf (et, oui, francophone) ici, nat depuis l'enfance, grandi dans une famille qui s'en fichait si on etait nu. J'ai decovert le vrai naturisme en France comme etudiant il y a maintenant trop longtemps.

Ici pour faire des connaissances et des dials sympas avec des gens de n'importe quel age, religion, ethnicite', genre ...

Au plaisir

Matt

Salutations frigorifiques (quoique chaleureuses) du Québec! Au pays du froid et de la neige, il y a des gens un peu fou qui aiment vivre nu!   Bah, les maisons sont bien isolées et chauffées, alors ça aide! :)

Et c'est la beauté du web.  Partout sur le globe, il y a des naturistes.

Au plaisir!


-Jacques

LIBNATNU
LIBNATNU 15 Avr 2020

            Bonjour,


                   Naturiste depuis longtemps ...mais pas depuis la naissance, je viens vous dire un petit bonjour du nord de la France à toi au sud de l'Afrique!

                   On a un temps  ensoleillé  depuis le début du confinement, ce qui est un peu désolant, mais nu à la maison ce n'est déjà pas si mal


Luttons contre la pédophilie