Loading...
fr

Confinement et naturisme | Forum

Emplacement du topic: Accueil du Forum » Forum » Discussion générale
LIBNATNU
LIBNATNU 21 Mar 2020
Nous en sommes réduits en cette fin mars  et début du printemps à un confinement à cause de la pandémie, lors qu'arrivent les premiers beaux jours et qu'on pourrait déja être nus dans certaines régions de France.Pas de vacances, pas de clubs et même plus de plage! il faut se contenter d'être nu chez soi!Je plains les personnes qui vivent seules et qui , comme moi ,n'ont pas de jardin!La fermeture de certains espaces naturels comme les forêts et les plages où même en textile, seul, on est toujours loin des autres promeneurs est une aberration: mes gens vont tous aller prendre l'air au même endroit dans les centres urbains et  la décisions prise aura l'effet inverse que celle souhaitée par nos dirigeants.Je suis dans une maison où le voisinage ne me permet pas d'être nu dans toutes les pièces, mais maintenant j'en profite et je suis nu partout étant donné qu'il ne passe pratiquement personne dans la rue!

What do you want to do ?New mailCopy

What do you want to do ?New mailCopy

Le message Forum est édité par LIBNATNU 20 Jan 2021
Jacques P
Jacques P 6 Avr 2020
Bonjour Libnatu et bonjour à tous! Salutations nudistes du Québec!

C'est la fin de l'hiver ici.  Déjà, c'était (un peu) le confinement forcé, je n'ose sortir quand il y a du verglas ou quand il fait -20 dehors, mais le véritable printemps arrive et le confinement obligatoire sera plus difficile à vivre.

Etant un nouveau retraité, j'avais des tas de livres que je n'avais pas le temps de lire... et que j'ai eu le temps de lire! :)  Et puis, programmeur un jour, programmeur toujours!  J'ai amélioré mon serveur personnel et je vous passe les détails techniques.

Et de rester nu pendant des jours et des jours... je trouve cela génial. Ca faisait longtemps que ça ne m'est pas arrivé.

Je pense que le tout est une question d'attitude. Il faut se dire que c'est temporaire tout cela.

Et si pour sauver la vie des gens, -incluant la sienne-, il faut rester à la maison... c'est vraiment peu demandé comme sacrifice, c'est ce que je me dis.

Je me suis tenu assez loin de l'internet ces derniers mois, du moins les réseaux sociaux.  Un amplificateur de malheur, je n'ai pas vraiment besoin de cela!

Bref, un petit coucou du Québec et voici une photo en direct "de l'antre du programmeur"!

Mon petit coin de bonheur et de désordre.   Derrière moi, il y a un vélo qui piaffe d'impatience.  Ce sera pour bientôt, je me dis!

Bonne journée à tous!  Et en santé!  Ca a l'air sérieux, cette saloperie de virus.

-Jacques

LIBNATNU
LIBNATNU 7 Avr 2020

  Merci à toi Jacques!

  Je comprends mieux ton long silence.

   Il y a toujours des inégalités inévitables mais on n'y peut rien: être confiné à deux ou en famille dans une maison avec un terrain est plus facile que d'être confiné seul dans un logement ou une maison sans jardin; c'est ce que vivent 10millions de français , comme moi, au quotidien et le fait de pouvoir être nu en permanence même au rez de chaussée ( puisque la rue est pratiquement déserte) est un maigre lot de consolation.

 Amicalement à toi!

Jacques P
Jacques P 12 Avr 2020
Bonjour Libnatu!

Je mets les choses en perspective:  Je suis à la retraite, la compagnie a un bon fond de pension, donc je n'ai pas de soucis financiers pour le moment.  Je connais trop d'amis qui ont perdu leur emplois et qui doivent vivre sur l'aide gouvernementale...

... alors mes soucis naturistes sont rien, en comparaison!

La belle saison arrive, je pense qu'il faudra oublier les plages et les camps nudistes.  Ce sera un moindre mal de prendre du soleil sur le patio de la maison... même si je dois enfiler un maillot de bain pour ne pas choquer mes prudes voisins.   

Nous sommes tous nus sous nos vêtements, c'est ce que je me dis.  Et c'est un moindre mal, compte tenu des circonstances.

Faut garder le moral!  Je n'aime pas le mot normal, mais il y aura un retour à une vie "normale", un de ces 4 !  C'est une certitude! Si seulement on pouvait accélérer ce retour...

Amicalement à toi!

-J
LIBNATNU
LIBNATNU 15 Avr 2020

       Tu as raison, il faut tout relativiser et je m'organise en conséquence.La seule chose qui me manque c'est de voir mes petits enfants; je ne les vois ordinairement que tous les mois mais pendant plusieurs jours, là ça fait deux mois que je ne les ai pas vus.Je sais qu'ils me manquent et réciproquement.Avec le téléphone et le skype  ça permet un contact mais rien ne vaut la réalité.

                     Bien à toi.

Luttons contre la pédophilie