Loading...
fr

Randonnée nu dans l'Hérault ( 2ème partie) | Forum

Emplacement du topic: Accueil du Forum » Forum » Randonue
LIBNATNU
LIBNATNU 21 Oct 2020

La deuxième randonnée nu part d'une petite ville sur des chemins en partie balisés mais inconnus.Je savais que là aussi je ferai une randonnue partielle; en fait sur les 9km, j'ai du en faire la moitié nu avec remise du short deux fois assez longuement sur des chemins carrossables très largesBien sûr, habillé par obligation sur le km de départ et celui d'arrivée ( routes, habitations).Le dernier tronçon me fit prendre une ancienne ligne de chemin de fer empierrée mais non ballisé car il y avait un tunnel courbe long de 300m.Je savais que muni d'un bâton et d'une torche, ça ne posait pas de problèmes pour le traverser: c'était aussi le terminus de la randonnée nue car de l'autre côté, on revenait très vite à la civilisation.Sur le long chemin qui précède le tunnel, je fus surpris par un VTTiste qui me vit de dos.J'ai juste posé mon short devant moi sans précipitation afin qu'il ne fût pas gêné, il ralentit pour me dire un cordial " bonjour" et je lui en ai répondu de même. prochainement 3ème et dernier épisode

What do you want to do ?New mailCopy

What do you want to do ?New mailCopy

Le message Forum est édité par LIBNATNU 21 Oct 2020
Luttons contre la pédophilie