Loading...
fr

Une randonnue de A à Z | Forum

Emplacement du topic: Accueil du Forum » Forum » Randonue
LIBNATNU
LIBNATNU 17 Oct 2021

A cause du temps ou de mes occupations, mon naturisme en dehors de chez moi fut réduit à sa plus simple expression.J'ai pourtant pu faire une randonnée en haute Marne , nu sur plus de 4km d'une petite virée de 5 km.


La particularité de cette randonnue en terre inconnue  est que je sois revenu tout nu jusqu'à la voiture garée à l'extrémité d'une petite route carrossable:en fait c'était un chemin d'environ 500m. que je prenais à l'aller et au retour et à partir de là une boucle  forestière.Je me suis aperçu à l'aller que ce large chemin était désert.Aussi au retour de mon circuit en forêt, j'ai décidé de rester à poil.En campagne découverte, on peut être vu de loin mais sous forme d'une silhouette, mais inversement aussi les risques de choquer étaint-ils très limités

Le message Forum est édité par LIBNATNU 17 Oct 2021
Pièces jointes:
  randonnue haute marne (4).jpg (360Kb)
JEROME
JEROME 15 Déc 2023
Top, cette experience ! 


henri lafeuille
henri lafeuille 15 Déc 2023
Oui c'est super de faire des balades entièrement nu seul ou à plusieurs !

Perso j'en fait régulièrement sur des sentiers pas trop fréquentés et plus ou moins boisés, il faut juste rester attentif et avoir un short rapide à mettre au cas où on voit quelqu'un arriver au loin !

Pièces jointes:
  forez1.jpg (699Kb)
Jean Marie
Jean Marie 19 Avr
Bonjour, moi aussi j’adore les randonues, j’en fais dans les dunes d’Hattainville, mais c’est toujours délicat vis à vis des textiles. Avant une partie de la plage était tolérée aux naturistes mais certains ont été trop exhibitionnistes et du coup maintenant c’est interdit… j’y vais toujours mais il faut être vigilant, les gendarmes font des rondes de temps en temps !
Luttons contre la pédophilie