Loading...
fr

présentation | Forum

Emplacement du topic: Accueil du Forum » Forum » Présentation des membres
bruno
bruno 17 Jan 2022
bonjour les tout nus !

 ,en couple mais seul sur les plages naturiste  et les nombreux petits coins de paradis que je trouve régulièrement dans mes hautes alpes , j'aime faire des rencontres avec des personnes  partageant cette même passion 

 

Le message Forum est édité par bruno 17 Jan 2022
Joffrey
Joffrey 18 Jan 2022
Hello Bruno ! Sois le bienvenu. Moi c'est pareil ma femme et ma fille ne pratique pas. Alors c'est compliqué. En vacances à Fuerteventura sur une plage mixte. Ou dans mon jardin durant leur absence. Pas facile. C'est pour ça que je suis ici. J'essaie de rencontrer d'autres naturistes. Mais pour le moment, choux blanc. Tout le monde a peur de l'homme seul. Et en plus, j'en ai moi même peur.
bruno
bruno 19 Jan 2022
heureusement les amis sont la ,c'est tellement mieux de pouvoir partager  
Joffrey
Joffrey 21 Jan 2022
Citer de bruno heureusement les amis sont la ,c'est tellement mieux de pouvoir partager  
J'ai pas encore et l'occasion de réellement partager. J'ai juste échangé quelques banalités avec un naturiste allemand.... Comme partage, il y a mieux... 
Le message Forum est édité par Joffrey 21 Jan 2022
bruno
bruno 21 Jan 2022
ha oui ca commence souvent comme ca par des banalités c'est vrai !  ,et puis si le feeling passe on parle un peu de soi, on se confie , la confiance s'établie on partage un peu ,ca se passe comme ca non?   
Victor Aube
Victor Aube 21 Jan 2022
Vous avez essayez Heliomonde ? C'est pas très loin de chez vous (normalement)? Peut être que vous arriverez à nouer des contacts .

Au plaisir

Citer de Joffrey
Citer de bruno heureusement les amis sont la ,c'est tellement mieux de pouvoir partager  
J'ai pas encore et l'occasion de réellement partager. J'ai juste échangé quelques banalités avec un naturiste allemand.... Comme partage, il y a mieux... 

Joffrey
Joffrey 22 Jan 2022
Citer de Victor Aube Vous avez essayez Heliomonde ? C'est pas très loin de chez vous (normalement)? Peut être que vous arriverez à nouer des contacts .

Au plaisir

Citer de Joffrey
Citer de bruno heureusement les amis sont la ,c'est tellement mieux de pouvoir partager  
J'ai pas encore et l'occasion de réellement partager. J'ai juste échangé quelques banalités avec un naturiste allemand.... Comme partage, il y a mieux... 

Non, mais j'aimerais bien. J'y songe. Et effectivement, c'est pas loin. 
Luttons contre la pédophilie