Loading...
fr

Perte d'identité du site "Réseau social naturiste" | Forum

Emplacement du topic: Accueil du Forum » Forum » Discussion générale
LaurentNaturiste
LaurentNaturiste 28 Avr 2022

Bonjour à toutes et tous.

Je vois que les dérives s'accumulent sur ce site et sont, de plus, plébiscitées par certains internautes.

Beaucoup se disant naturistes nous rabattent les oreilles avec la définition du naturisme qui parle du respect de soi, des autres et de la nature... Et pourtant ils ne sont pas les derniers à cautionner certaines photos et commentaires hors de propos.

Certes, nous sommes des humains avant d'être des naturistes et donc nous avons des désirs, des envies et cela est tout à fait naturel et sain.

Mais je vous demanderai humblement de garder vos délires d'exhib et de sexualisation de votre présence sur ce site dans des conversations privées ou de passer votre profil en mode restreint (bien que cela n'empêche pas la visualisation des photos en page d'accueil, problème technique que j'ai déjà fait remonter auprès des modérateurs).

Si on parle de respect il serait bon que vous commenciez par respecter l'esprit du naturisme et les utilisateurs du site qui demandent juste un espace de regroupement et de discussions autour de la nudité saine et naturelle.

J'entends déjà certains commentaires du genre "si ça te plait pas va voir ailleurs" et je leur retournerai leur conseil en guise de réponse.

Il y a des sites bcp plus explicites et adaptés sur le thème du naturisme et du sexe, de  l'exhib, les rencontres purement sexuelles (et pour toutes les sexualités) et j'en passe...

D'autres me diront "on est libre". Certes, mais on m'a appris que ma liberté s'arrête là où commence celle des autres.

Pour finir je dirai que la non-intervention des modérateurs n'est pas synonyme de validation de vos publications qui sont, je le répète, hors de propos.

Cordialement 

jean pierre coffigneau
il y a de plus en plus de photos de sexe en gros plan ce n'est plus du nat


LIBNATNU
LIBNATNU 4 Juin 2022
Toute ces remarques sont très pertinentes et j'ai aussitôt écrit au responsable pour lui faire remarquer.Il était en ligne sur le site et il a donc eu avoir mon message de suite?Il s'appelle François ( l'administrateur)
Francois
Francois 4 Juin 2022

Les photos sont supprimées, dorénavant je supprimerai toutes photos sans tête, puisque c'est le souhait des inscrits.

J'ai crée un sondage pour ou contre les photos sans tête.

Olivier tu peux me contacter en privé si tu veux.

Le message Forum est édité par Francois 6 Juin 2022
Carl Guerin
Carl Guerin 27 Nov 2023
Bonjour François. De fait, vous avez supprimé certaines de mes photos "sans tête". Mais elles figuraient à côté d'autres "avec tête" ! Toutes les photos que j'avais mises avaient été prises par un professeur aux Beaux Arts de Paris retraité qui sait qu'un cliché ou un dessin d'art n'exige pas nécessairement une tête ou des pieds. Nos musées sont remplis de statues nues qui ont malheureusement perdu leurs têtes. Faut-il, pour la cause, les considérer comme "inappropriées" ? Le critère "sans tête" me paraît donc absurde. Vous ne devriez considérer que le seul critère d'une photo centrée sur les parties génitales en l'absence d'une grande partie du tronc et des jambes.
Francois
Francois 27 Nov 2023
On me reproche souvent d être trop tolérant sur les photos, les photos avec tête que j ai supprimées montraient des fesses dans des positions suggestives. Si je commence à accepter ces photos sous prétexte qu'elles sont en noires et blancs, ce site va encore plus dévier. 
Jean-Luc
Jean-Luc 27 Nov 2023
Je pose ça là, vous en faites ce que vous voulez :

Il me semble qu'il manque quelque chose sur ce site. 

François publie très régulièrement des informations locales sur des activités naturiste. Il publie des vidéos ayant un rapport avec le naturisme.

Je n'ai pas vu de conversation s'engager sur ces sujets (En le disant je me demande si je n'en ai pas manqué... Pas sûr...)

Est-ce que ce qu'il me semble faire défaut à ce site ne serait pas une communauté s'exprimant sur le naturisme et la nudité ? Quitte à avoir d'autres discussions privées, ça ça regarde les gens eux-mêmes.

Du coup, si ces conversations remplissait le site les quelques conversations qui aujourd'hui défrayent la chronique passeraient simplement inaperçues...

J'espère n'avoir blessé personne et avoir apporté une petite pierre à l'édifice !

Bonne journée à toustes

Daniel78
Daniel78 9 Déc 2023
C'est vrai qu'actuellement je trouve qu'il y a recrudescence d'inscription sans aucune photo ni la moindre présentation, quels sont les motivations de ces personnes ...Peut être à demander pour valider l'inscription .
Francois
Francois 9 Déc 2023
Très bonne idée, le question "Votre recherche" est a présent obligatoire, impossible de valider l'inscription si la personne n'a pas répondu a cette question.
LIBNATNU
LIBNATNU 11 Déc 2023
Je fais parfois le tour des nouveaux venus et je souhaite la bienvenue à ceux qui ont un avatar(  plutôt leur tête) et que cet avatar ne soit pas une  représentation  tronquée de leur intimité
Luttons contre la pédophilie