Loading...
fr

Rubrique cinéma | Forum

Emplacement du topic: Accueil du Forum » Forum » Discussion générale
LIBNATNU
LIBNATNU 17 Jan 2018
Je n'ai pas trouvé de page pour parler de tout sans que ce soit naturiste, alors je viens ici.

NORMANDIE NUE

   Ce film, sans être un chef d'oeuvre de loin il s'en faut est une comédie franchouillarde mais de bon aloi qu'on voit avec plaisir.Ne vous y trompez pas; ce n'est pas un film sur le naturisme et, encore moins, un film érotique! C'est, dans un village normand,  la lutte pour défendre les agriculteurs: le maire, brillamment interprété par François Cluzet,n'a rien trouvé de mieux que de proposer une manifestation sous forme d'une nudité collective!vous imaginez tous les écueils qu'il va rencontrer! 

 Si ce film n'est pas naturiste, il met en évidence les tabous, les regards, les préjugés concernant la nudité où on parviendra en fin de compte( vraiment sur les dernières images et d'une façon très naturelle) mais une fois nus, on sentm monter une délivrance et une certaine sérénité.

Je crois que ça peut permettre de mieux comprendre nos amis " textiles".

Le message Forum est édité par LIBNATNU 17 Jan 2018
DUPONT
DUPONT 17 Jan 2018
Et surtout, permettre aussi aux "textiles" d'éventuellement nous comprendre aussi, ça serait un début !  lol
LIBNATNU
LIBNATNU 18 Jan 2018
ça je le crois aussi surtout si les figurants de la scène " nu collectif" sont des textiles!


LIBNATNU
LIBNATNU 19 Jan 2018
Malheureusement non en dehors de quelques reportages sur le naturisme qui utilisent les naturistes qui sont sur place ( clubs, centres de vacances).
Luttons contre la pédophilie