Loading...
fr

Première expérience naturiste danoise | Forum

Emplacement du topic: Accueil du Forum » Forum » Vos témoignages
LIBNATNU
LIBNATNU 15 Déc 2017
 Je suis parti visiter le Danemark...c'était, il y a  plus de 40ans. Un jour je suis arrivé sur une plage de la mer du Nord pour m'y baigner.En ce matin ensoleillé du mois d'août, ils n'étais qu'une vingtaine sur la plage...mais tous nus! Que fais-je?Je reste ici ou je vais ailleurs? Par crainte du ridicule, je fais ni  une ni deux, j'enlève le maillot et me voilà dans le plus simple appareil en m(y sentant très bien!

  Par la suite, j'ai abandonné le naturisme pendant une douzaine d'années et mon épouse ne partageait pas   cette façon de vivre. Ce n'est pas pour ça que nous nous sommes séparés en bons termes d' ailleurs.  Pour moi , la parenthèse danoise était refermée depuis longtemps...mais chassez le naturel et il revient au galop et une fois redevenu seul,j'ai remis un doigt dans le naturisme ( plages et club) et quand vous y mettez un doigt, toute la main y passe, puis le bras et le corps tout entier...et ça fait plus de 30 ans que ça dure! 

Stephen Contois
Stephen Contois 28 Mai 2022
Citer de LIBNATNU  Je suis parti visiter le Danemark...c'était, il y a  plus de 40ans. Un jour je suis arrivé sur une plage de la mer du Nord pour m'y baigner.En ce matin ensoleillé du mois d'août, ils n'étais qu'une vingtaine sur la plage...mais tous nus! Que fais-je?Je reste ici ou je vais ailleurs? Par crainte du ridicule, je fais ni  une ni deux, j'enlève le maillot et me voilà dans le plus simple appareil en m(y sentant très bien!

  Par la suite, j'ai abandonné le naturisme pendant une douzaine d'années et mon épouse ne partageait pas   cette façon de vivre. Ce n'est pas pour ça que nous nous sommes séparés en bons termes d' ailleurs.  Pour moi , la parenthèse danoise était refermée depuis longtemps...mais chassez le naturel et il revient au galop et une fois redevenu seul,j'ai remis un doigt dans le naturisme ( plages et club) et quand vous y mettez un doigt, toute la main y passe, puis le bras et le corps tout entier...et ça fait plus de 30 ans que ça dure! 

C'est hyper intéressant. J'm'ettais fais la remarque un jour dans le bus car j'étais le seul à ne pas avoir de masque. Il est vrai que lorsque on est le seul à ne pas être d'une certaine manière, on ressent un genre de ridicule. Et une fois qu'on se mets à faire comme les autres ça devient plus simple. Mais c'est marrant que ça soit ça votre première fois. Vous auriez très bien pu partir chez vous comme si de rien était
Luttons contre la pédophilie