Loading...
fr

randonue en savoie | Forum

Emplacement du topic: Accueil du Forum » Forum » Randonue
franc73
franc73 8 Fév 2018
salut a tous , 

dés les beaux jours, et cela arrivera trés vite , je vais faire des randonues , en maurienne autour du lac du bourget , dans les bauges et dans les hautes-alpes secteur serre-ponçon et  galibier, cerces etc etc mais en groupes ce serrait plus cool, alors partageons et organisons nous pour créer des randos , au plaisir de vous lire, pour affiner des sorties a+ franck

Natfree
Natfree 10 Fév 2018
bonne idée, je suis intéressé dès qu'un long we se présente


LIBNATNU
LIBNATNU 11 Fév 2018
 C'est loin de chez moi, dommage! tu peux mettre ce texte dans le groupe " randonue" si tu veux: il sert aussi à cela. Je suis d'accord avec toi, c'est mieux en groupe que seul, mais il n'est pas facile d'organiser un groupe ( éloignement des uns et des autres) encore moins une rando à date fixe à cause des intempéries possibles à moins d'avoir une solution de remplacement ( à l'intérieur).
franc73
franc73 11 Fév 2018
oui je sais pas facile, mais j'en ai deja organisé , on verra bien ....

charle380
charle380 8 Déc 2018
bonjours , vous faite des rando-nue en hiver 
DUPONT
DUPONT 21 Déc 2018
Regarde la température et tu seras fixé !  lol
henri lafeuille
henri lafeuille 15 Fév 2023
Dans le massif des Bauges il y a de belles balades à faire en mode naturiste mais il faut choisir des petits sentiers pas fréquentés pour être tranquille surtout en été 

Le message Forum est édité par henri lafeuille 15 Fév 2023
ocin2023
ocin2023 30 Mar 2023

Je suis intéressé et en savoie également.

merci de m'indiquer quand vous envisagez une randonnue

henri lafeuille
henri lafeuille 6 Avr 2023

Citer de ocin2023

Je suis intéressé et en savoie également.

merci de m'indiquer quand vous envisagez une randonnue

Avec les beaux jours qui vont arriver d'ici peu, je vais bientôt faire des petites "promenudes" dans le secteur d'Aix-les-bains, si tu es intéressé pour m'accompagner tu peux me contacter via messagerie .

Mes amitiés naturistes 

Luttons contre la pédophilie