Loading...
fr

Ma présentation | Forum

Emplacement du topic: Accueil du Forum » Forum » Présentation des membres
FLORIAN FLAUS
FLORIAN FLAUS 8 Aoû 2022
Salut tout le monde !

Moi c’est Florian et je vais prochainement avoir 23 ans ! Passionné d’automobiles depuis toujours, j’ai découvert le naturisme lorsque j’avais 16 ans environ via un reportage à la TV. Étant très pudique, j’ai dû entamer un long processus pour ne plus l’être. A cet âge, on a pas 15.000 solutions. Étant vachement complexé par mon corps (je suis en surpoids et je suis pas très bien monté on va dire), bah c’était compliqué pour moi de m’afficher nu. Pour me rassurer, j’ai donc commencer à comparer sur snap pendant plusieurs mois pour gagner un peu de confiance en moi. Après-cela, au lycée, quand on allait encore a la piscine, j’ai pris mon courage à deux mains et j’ai laissé tomber la serviette. Je m’était donc retrouvé nu devant tout mes camarades de classe. Pour moi ce fut le déclic, et à partir de cet instant, je ne me suis plus jamais caché.

Quelques temps après, j’en ai fait part de mon envie de fréquenter un lieu naturiste et de découvrir ce mode de vie a mon meilleur ami. Après en avoir discuté il a accepté de m’accompagner. Habitant en Moselle, région où les structures naturistes ne sont pas très développées (voire pas du tout), on est donc allé aux thermes près de Sarrebruck, c’est a quelques minutes de chez nous. 
J’ai oublié de préciser que l’été précédent, mon ami et moi nous nous étions déjà vus nus a la douche a la piscine en Allemagne. Notre intimité étant connue de nous deux, nous n’avions aucune gêne entre nous. 

Le moment venu, fin 2019, arrivons aux thermes. Mon ami était assez stressé, moi non. Lui c’était surtout une crainte de croiser une connaissance. Ce fut pourtant le cas et tout c’est très bien passé. Nous réitérons l’expérience en février 2020, peu avant le Covid. 
Malgré que les thermes étaient bondés (plus de 400 personnes), j’ai été très rapidement a l’aise, je fut libéré de toute gêne, de tout complexe, bref, une libération. La recette miracle pour accepter son corps comme il est, avec ses qualités et ses défauts. 

J’ai donc fait découvrir ce mode de vie a mon meilleur ami, mais également a mon cousin, mon oncle, et un collègue de travail, car désormais, tout mon entourage sait que je suis naturiste et fier de l’être. Je n’ai eu aucun jugement, il y a eu quelques amusements, pas mal de questionnement mais tout se passe très bien. 

Entre temps, je me suis rendu a Badesee Seebach près de Pirmasens (lac en forêt), Epplesee près de Karlsruhe (plage artificielle), et au Lac de la Haute-Sûre au Luxembourg (lac en forêt)

Comme dit plus haut, proche de Sarreguemines (où je vis), il n’y a aucune structure, je suis donc obligé de faire de la route, beaucoup de route pour pratiquer. 

Je suis constamment entrain de chercher des personnes pour pratiquer avec moi ou organiser des sorties, alors n’hésitez surtout pas à m’écrire je suis vachement sympa !

En plus d’être présent ici, j’ai un compte sur Ohnaturist, je suis présent dans une vingtaine de groupes Facebook, j’ai un compte Instagram (flo.p7b) et Snapchat (tgrstance) en plus de 2 serveurs Discord et une petite présence sur Doctissimo
Et malgré tout ces réseaux je n’ai trouvé personne de mon secteur x)

Voilà ma petite histoire !
Je suis heureux de faire parti de ce site :)

Bonjour à tous !
Florian 
Luttons contre la pédophilie