Loading...
fr

Photos | Forum

Cathy
Cathy 8 Sep 2022
Bonjour,

J'adore être photographiée alors si vous cherchez un modèle juste pour le plaisir je me prête au jeu

Photos dénudées avec plaisir en intérieur ou en extérieur 

Je suis une femme ronde 1m65 pour 88 kgs et je suis à côté de Feurs dans la Loire

Contactez moi, merci 

Eric Natu
Eric Natu 1 Nov 2022
c'est génial Cathy, trop cool !! je suis photographe amateur et modèle débutant aussi. Gros bisous à toi et au plaisir de faire connaissance.

Amitiés naturistes,

Eric

Cathy
Cathy 2 Nov 2022
Bonjour Éric,
Merci beaucoup pour ta réponse, je suis très contente de ta proposition pour faire des photos mais ne sommes nous pas un peu loin malheureusement ?
Eric Natu
Eric Natu 2 Nov 2022
Citer de Cathy Bonjour,

J'adore être photographiée alors si vous cherchez un modèle juste pour le plaisir je me prête au jeu

Photos dénudées avec plaisir en intérieur ou en extérieur 

Je suis une femme ronde 1m65 pour 88 kgs et je suis à côté de Feurs dans la Loire

Contactez moi, merci 

Je veux bien, bisous Cathy
Cathy
Cathy 4 Nov 2022
Où et quand ?
Gyzmo mogway
Gyzmo mogway 6 Mar 2023
Bonsoir Cathy,

Je suis photographe semi pro auto entrepreneur et j aimerai beaucoup faire un shooting de toi 
Quelles sont tes conditions ?
Aimerais tu voir des exemples de ce que je fais ?
Cathy
Cathy 30 Mar 2023
Pourquoi pas, avec plaisir 
Gyzmo mogway
Gyzmo mogway 17 Juin 2023
Bonjour Cathy,


Je suis photographe pro donc si vous voulez faire un shooting photos ca me fera plaisir de vous offrir cette séance


Cathy
Cathy 19 Juil 2023
bonjour, le temps est bien en ce moment pour faire des photos de nue en extérieur


Cathy
Cathy 28 Sep 2023
CC les photographes ! aucun n'est intéressé pour une séance de nudité dans la joie et la bonne humeur ?

Je suis cool et sympa, on s'amusera 

Elfy Pynku
Elfy Pynku 28 Sep 2023

Citer de Cathy CC les photographes ! aucun n'est intéressé pour une séance de nudité dans la joie et la bonne humeur ?

Je suis cool et sympa, on s'amusera 

photographe en herbe, je suis intéressé!
Cathy
Cathy 12 Oct 2023
ah ouf ! contactez moi en privé alors

merci 

Yannick
Yannick 13 Oct 2023

Citer de Cathy Bonjour,

J'adore être photographiée alors si vous cherchez un modèle juste pour le plaisir je me prête au jeu

Photos dénudées avec plaisir en intérieur ou en extérieur 

Je suis une femme ronde 1m65 pour 88 kgs et je suis à côté de Feurs dans la Loire

Contactez moi, merci 

Bonjour Cathy, 

Bien loin malheureusement, néanmoins si un jour vous passez par le sud-ouest, je me ferai un plaisir de vous prendre en photo. Book disponible sur simple demande.

Bonne journée.

Cathy
Cathy 15 Jan
Merci Yannick

Malheureusement le sud ouest est très loin pour moi qui me déplace en train 

Bonne journée 


Cathy
Cathy 15 Jan
Citer de Elfy Pynku
Citer de Cathy CC les photographes ! aucun n'est intéressé pour une séance de nudité dans la joie et la bonne humeur ?

Je suis cool et sympa, on s'amusera 

photographe en herbe, je suis intéressé!
bonjour, peux tu prendre contact en privé stp ? merci 
Cathy
Cathy 10 Fév
Bonjour,

les beaux jours vont bientôt revenir alors n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez faire des photos de moi nue en extérieur ou chez vous ou dans votre jardin ou au bord de votre piscine 

je suis disponible et ouverte à toute proposition non tarifée bien sûr 

Luttons contre la pédophilie