Loading...
fr

Photos | Forum

Cathy
Cathy 8 Sep 2022
Bonjour,

J'adore être photographiée alors si vous cherchez un modèle juste pour le plaisir je me prête au jeu

Photos dénudées avec plaisir en intérieur ou en extérieur 

Je suis une femme ronde 1m65 pour 88 kgs et je suis à côté de Feurs dans la Loire

Contactez moi, merci 

Eric Natu
Eric Natu 1 Nov 2022
c'est génial Cathy, trop cool !! je suis photographe amateur et modèle débutant aussi. Gros bisous à toi et au plaisir de faire connaissance.

Amitiés naturistes,

Eric

Cathy
Cathy 2 Nov 2022
Bonjour Éric,
Merci beaucoup pour ta réponse, je suis très contente de ta proposition pour faire des photos mais ne sommes nous pas un peu loin malheureusement ?
Eric Natu
Eric Natu 2 Nov 2022
Citer de Cathy Bonjour,

J'adore être photographiée alors si vous cherchez un modèle juste pour le plaisir je me prête au jeu

Photos dénudées avec plaisir en intérieur ou en extérieur 

Je suis une femme ronde 1m65 pour 88 kgs et je suis à côté de Feurs dans la Loire

Contactez moi, merci 

Je veux bien, bisous Cathy
Cathy
Cathy 4 Nov 2022
Où et quand ?
Gyzmo mogway
Gyzmo mogway 6 Mar 2023
Bonsoir Cathy,

Je suis photographe semi pro auto entrepreneur et j aimerai beaucoup faire un shooting de toi 
Quelles sont tes conditions ?
Aimerais tu voir des exemples de ce que je fais ?
Cathy
Cathy 30 Mar 2023
Pourquoi pas, avec plaisir 
Gyzmo mogway
Gyzmo mogway 17 Juin 2023
Bonjour Cathy,


Je suis photographe pro donc si vous voulez faire un shooting photos ca me fera plaisir de vous offrir cette séance


Cathy
Cathy 19 Juil 2023
bonjour, le temps est bien en ce moment pour faire des photos de nue en extérieur


Cathy
Cathy 28 Sep 2023
CC les photographes ! aucun n'est intéressé pour une séance de nudité dans la joie et la bonne humeur ?

Je suis cool et sympa, on s'amusera 

Elfy Pynku
Elfy Pynku 28 Sep 2023

Citer de Cathy CC les photographes ! aucun n'est intéressé pour une séance de nudité dans la joie et la bonne humeur ?