Loading...
fr

Proposition photographier hommes Belgique | Forum

Francis
Francis 27 Sep 2022
Naturiste depuis l'adolescence. Je suis photographe amateur mais avec expérience. 

Je propose de vous photographier, messieurs, pour votre plaisir, votre usage personnel, illustration de profils, etc. Je suis d'esprit ouvert, sans fausse pudeur, sans tabous pour tous types de clichés.

Francis
Francis 26 Oct 2022
Ce serait avec plaisir mais nous sommes un peu éloignés.

J'apprécie photographier les corps nus des hommes.... ;-)

Photos softs excitantes, photos sensuelles qui invitent au plaisir des sens, photos plus évocatrices, photos hard, photos de masturbation ou éjaculations....

Et comme je photographie en étant nu aussi, pas de gêne de la part de celui que je photographie.

Parfois aussi des photos de couples d'hommes, soft ou hard, c'est très excitant d'être le témoin de fellations ou de baise ;-)



Francis
Francis 26 Oct 2022
très jolie photo :-) Bel homme et beau sexe!
Alex
Alex 14 Oct 2023
J'aimerais beaucoup



Guillou Daniel
Guillou Daniel 23 Oct 2023
Salut Alex 

Tu vas bien  tu es d ou en Belgique ? 

J aimerais  bien  te photographier nu ? 

J adore  être  nu dans la nature ou en intérieur 


Daniel  routier  toute les semaines à Ath près de tournai 

Alex
Alex 31 Oct 2023
Moi je suis du côté de Chimay


Carl Guerin
Carl Guerin 26 Nov 2023

Bonjour Francis,

Je viens de m'inscrire et je patauge un peu... Mais je viens enfin de découvrir la méthode pour t'écrire. Je pose nu depuis mes 18 ans et, si cela te dit, je serais heureux de poser pour toi. Au préalable, j'ai déjà posé pour des photos, des dessins, des peintures ou même des sculptures et des moulages. J'ai posé aussi bien dans des écoles que pour des asbl ou des amateurs passionnés. Poses classiques à l'antique, poses naturelles ou même érotiques. Je suis de Liège, donc pas loin de Namur... Certes je suis septuagénaire aujourd'hui, mais plutôt bien conservé à entendre ce qu'on dit de moi... Alors, qui sait...

Luttons contre la pédophilie