Loading...
fr

chez le docteur | Forum

Emplacement du topic: Accueil du Forum » Forum » Discussion générale
Laurent D
Laurent D 6 Déc 2022

Hello à tous,


Une petite question que je ne peux partager qu'entre nat : avez-vous déjà constaté que l'atittude du médecin ou à la visite médicale est un peu différente quand il sait que nous sommes naturistes ?


Comme si d'un seul coup, la pudeur n'était plus un sujet, et parfois une attitude un peu ambigue..


Je me faisais déjà la remarque quand j'étais ado, car le docteur savait que je grandissais  dans une famille nat, mais je constate que c est souvent encore le cas, même à la visite medicale du travail, si on a l'occasion d'évoquer ce mode de vie !


au plaisir d en parler avec vous, ici ou en privé bien sur


amitiés nat !

LaurentNaturiste
LaurentNaturiste 7 Déc 2022
J'ai vécu ça à l'hôpital.
Rien de particulier dans le fond si ce n'est que l'infirmière a parlé du cap d'agde dès que j'ai évoqué le naturisme !! Encore une image erronée de ce qu'est le naturisme.
Non pas que je critique ceux/celles qui y vont pour le côté libertin (chacun vie sa vie comme il l'entend) mais c'est assez déconcertant quand on ne se sent pas concerné :D
Du coup j'ai coupé-court à la conversation ^^
Jack Bady
Jack Bady 11 Déc 2022
Marrant. Pour moi les toubibs n’ont jamais rien dit. En plus je suis glabre depuis tellement longtemps et donc je n’ai ni poils ni trace de maillot de bain même quand je suis bronzé (c’est là que ça se voit). Je pense que soit ils n’ont pas osé dire quoi que ce soit, soit ils s’en moquent. Et dans certains cas ils étaient peut être très contents parce que les poils pour certaines interventions c’est pas recommandé. Donc rien à signaler. 
LIBNATNU
LIBNATNU 12 Déc 2022
Je ne sais pas si mon médecin actuel sait que je suis naturiste.Par contre, il m'est déjà arrivé de le dire notamment à un dermatologiste  moins gêné ensuite pour m'ausculter.Un m'a dit un jour que c'était une bonne  façon de vivre quand on le pouvait.
Luttons contre la pédophilie