Loading...
fr

à propos de l'APNEL | Forum

Emplacement du topic: Accueil du Forum » Forum » Discussion générale
chris nat
chris nat 23 Jan 2023

bonjour,

ayant renouvelé mon adhésion à l'association, j'ai été surpris d'apprendre que l'association n'était plus rattachée à la FFN.

quelqu'un pourrait-il m'en dire plus?

bonne année à tous !

Christophe

LIBNATNU
LIBNATNU 6 Fév 2023

Je ne peux pas en dire plus.L'APNEL association à laquelle j'ai appartenu au début des années 2010 avait une vision  poussée du naturisme et donc j'en suis sorti: des randonnues étaient organisées parfois sur le domaine public assez et même très fréquenté ( comme la forêt de Coye qui juxte celle de Chantilly): pour le respect des autres, ce n'est pas évident!je ne sais pas si c'est la FFN qui s'est détaché de l'APNEL ou bien si c'est l'APNEL qui jugeait la FFN trop peu défensive et pas assez en avant-garde.


Naturx69
Naturx69 17 Fév 2023

Cela fait plus d'un an maintenant que la FFN et l'APNEL ont divorcé! J'ai été adhérent jusqu'en 2021 puis j'ai appris au moment de renouveler mon adhésion qu'ils s'étaient rapprochés ou avaient créé le "MOUVEMENT NATURISTE". Ce mouvement essaie de batailler pour que la simple nudité ne soit pas assimilé automatiquement à de l'exhibition sexuelle et fasse partie du droit légitime de chaque être humain.

Pour en savoir plus vous pouvez cliquer sur ce lien

Site du MOUVEMENT NATURISTE

Luttons contre la pédophilie