Loading...
fr

Chantier électricité mode Naturiste | Forum

Didier Malan
Didier Malan 23 Jan 2023
Bonjour voici la dernière réalisation installation électrique, Artisan et Naturiste dans l' âme et le corps, ne supportant pas d' être en textiles : Attention l' électricité est très dangereuse, ceci est une réalisation faite par un professionnel, je propose GRATUITEMENT mes services pour femme naturiste (de toute la France) désireuse de naturisme
chris nat
chris nat 24 Jan 2023
quand c'est possible, (pas de vis à vis par exemple) je trouve que c'est mettre en pratique ses idées, sa philosophie. pourquoi le naturisme serait-il juste valable en vacances...?et pas dans son boulot...
Naturx69
Naturx69 1 Fév 2023

Citer de christophe forey quand c'est possible, (pas de vis à vis par exemple) je trouve que c'est mettre en pratique ses idées, sa philosophie. pourquoi le naturisme serait-il juste valable en vacances...?et pas dans son boulot...

Les puristes diront que le naturisme se pratique dans la nature... en accord avec elle. Mais je suis d'accord avec toi que c'est avant tout un état d'esprit
Didier Malan
Didier Malan 2 Fév 2023
Ne pas confondre Nudiste et Naturiste (Naturisme), regardez et étudiez bien la différence dans la définition, et posez vous aussi la question pourquoi il y a des villages ou ensemble d' habitation naturistes ? Un Naturiste ne supportant pas le mode textiles quel que soit l' endroit et le moment .. Et d' accord avec "c'est avant tout un état d' esprit" 
Luttons contre la pédophilie