Loading...
fr

Modèles pour peintures | Forum

NatPainter
NatPainter 1 Avr 2023

Bonjour tout le monde,


Je suis peintre amateur et recherche des modèles dans la région lilloise.


H/F, tous âges, toutes morphologies. Les poses sont non-sexuelles, pas de charme, pas d'érotisme.


Je ne recherche pas de canons tels que les médias nous les imposent, mais bien au contraire des corps normaux, naturels avec des blessures de guerre, des corps qui n'ont pas mal à se voir vieillir. Bref des corps beaux quoi (Coâ ?)


Tout ce que je vends est reversé à une association d'aide aux enfants victimes de violences. C'est la raison pour laquelle je travaille plutôt avec des modèles bénévoles. Je rétribue (un peu) les étudiants.


Je travaille d'après photo que j'efface dès la toile réalisée.


Je respecte l'anonymat et préfère si possible que le modèle soit accompagné pour éviter tout malentendu.


N'hésitez pas à aller voir mes images sur mon profil.


Merci d'avance pour vos retours.


Amitiés nues

Yves

Le message Forum est édité par NatPainter 1 Avr 2023
Philippe
Philippe 20 Mai 2023
Bonjour Yves. Si cette annonce a encore cours. Merci de dire en retour comment faire en pratique pour y participer en tant que ( modeste) modèle. A te lire. Bonne journée. Philippe
NatPainter
NatPainter 20 Mai 2023
Bonjour Philippe et merci pour ton intérêt.


Je travaille d'après photos que j'efface dès la peinture réalisée. Je respecte l'anonymat.

Je ne peux pas me permettre de rémunérer les modèles (sauf les jeunes étudiant.e.s) car je vends mes toiles au profit d'une association donc je ne gagne absolument rien.


Si cela te dit, je peux te communiquer mon numéro en privé pour discuter un peu plus.

Je vis actuellement à Ronchin mais je peux aussi me déplacer si pas trop loin (je ne suis pas véhiculé).


Je te souhaite un bon week-end

Cordialement

Yves

Luttons contre la pédophilie