Loading...
fr

Expérience réussie en rase campagne | Forum

Emplacement du topic: Accueil du Forum » Forum » Vos témoignages
LIBNATNU
LIBNATNU 8 Mai 2018
Je n'étais pas parti pour une randonue mais pour une reconnaissance de randonnée textile.La chaleur et le manque de pratiques naturistes en dehors de mon domicile cet hiver m'a donné l'envie de me découvrir en pleine campagne découverte ce que je n'avais jamais fait auparavant; je m'étais maintes fois promené nu sur les plages, en forêt, en moyenne montagne, jamais plein champs.
Ici c'est surtout en dehors des travaux agricoles qu'on peut le faire.L'inconvénient devient aussi un avantage: on peut être vu de très loin, mais c'est vrai aussi dans l'autre sens!et vous n'êtes qu'une silhouette!J'ai évolué sur un territoire à l'écart des routes sans habitation isolée.Un gros village était bien visible à  environ 2 km à vol d'oiseau à cause de sa dimension, mais rien à voir avec une personne seule dans la nature.
Je n'ai rencontré personne...sauf un troupeau de vaches qui paissait tranquillement.J'ai ainsi fait 4km nu sans remettre le short, soit la moitié de la distance. Le reste c'est entrée et sortie de village et une zone de marais et étangs très belle mais avec des passages de promeneurs, cyclistes,présence de pêcheurs. J'aurais pu gagner quelques centaines de mètres, mais j'ai voulu arriver au sommet d'une montée pour m'assurer que la campagne était vierge de présence humaine.
bastien lourdini
bastien lourdini 15 Fév 2019
bonjour


bien de découvrir celà quand le temps est beau

Robert Dupuis
Robert Dupuis 1 Fév 2022

bonjour


moi aussi je le fait souvent, sensation très agréable

henri lafeuille
henri lafeuille 13 Jan 2023

Oui c'est sympa et agréable, et puis si quelqu'un arrive on peut le voir de loin ce qui me laisse le temps de remettre le short que j'ai toujours à portée de main 



 

Le message Forum est édité par henri lafeuille 13 Jan 2023
Luttons contre la pédophilie