Loading...
fr

Profils du site | Forum

Daniel78
Daniel78 1 Juil 2023
Bonjour, je suis nouveau sur ce site, à priori naturiste, mais je suis étonné du nombre de profils sans photos voire avec des photos tronquées...Ou même des photos pour le moins inadaptées !

Beaucoup de profils n'assument pas leur nudités, c'est regrettable pour des supposés naturistes . J'aimerai savoir ce que les "vrais" du site en pense , un brin de ménage est peut être nécessaire ...Bon week end à toutes et tous , Daniel

stephane jamot
stephane jamot 3 Déc 2023
bonjour 

désole pour ma réponse 

tu as tout a fait raison de dire que les personne n assument pas leur nudité 

je suis naturiste depuis l Age de 10 ans divorce 2 fois 4 filles 

depuis le dernier divorce je cherche des personne qui veulent bien partage en groupe des sorties ou des vacances en camping ou ailleurs

Jean-Luc
Jean-Luc 3 Déc 2023
Bonjour Daniel,

On fait tous le même constat.

Mais comment faire du "ménage" sans être trop autoritaire ?

Quels critères objectifs mettre en place ?

Tu auras toujours des gens qui viendront protester que c'est pas juste, que ceci ou que cela...

Je crois que l'administration ici fait au mieux pour animer le site et demander au gens d'en respecter l'esprit...

C'est pas vraiment évident...

Bises,

Jean-Luc

Francois
Francois 3 Déc 2023
Bonjour, 

j'essaie d'etre réactif, ma modération sur les photos est peut etre trop tolérante mais j'ai droit a des reproches a chaque suppression.

En ce qui concerne les profils sans photo, ils sont supprimés au bout d'un an sans activité.

Je suis d'accord avec Jean-Luc, c'est pas évident de faire plaisir a tout le monde, je fais de mon mieux, en demandant l'avis des membres par l'intermédiaire de sondage.

Cordialement

Daniel78
Daniel78 3 Déc 2023
Bonjour à tous et merci pour vos réponses , je comprend bien la difficulté François ...Et effectivement , je pense qu'il doit te falloir une bonne dose de "psychologie " pour mener à terme ce travail , en tout cas merci pour ce que tu fais , bonne soirée, cordialement, Daniel
Luttons contre la pédophilie