Loading...
fr

Complicité entre nudistes masculins | Forum

Emplacement du topic: Accueil du Forum » Petites Annonces » Rencontres Homos
Carl Guerin
Carl Guerin 27 Nov 2023
Quel plaisir de pouvoir se rencontrer et discuter entre nudistes libérés tout en n'ayant pas honte de se regarder, se comparer, se toucher... Et tout cela sans tabou, avec pour seul but de partager en toute confiance un beau moment de complicité masculine. J'adore, et vous ? N'hésitez pas à me contacter. Je répondrai à tous. Notez que j'habite Liège, en Belgique, et que je me déplace par les transports en commun...
henri lafeuille
Oh oui Carl c'est très agréable de se sentir regarder voir "caressé" et ça m'arrive souvent lors de promenudes dans la nature avec un ami naturiste 
Pièces jointes:
  touche fesses.JPG (776Kb)
Daniel78
Daniel78 3 Fév
Tout à fait d'accord avec vous , se sentir regardé et avoir la liberté du toucher respectueux c'est très très agréable .
Carl Guerin
Carl Guerin 4 Fév
Chacun sait ou devrait savoir que les hommes viennent de Mars et les femmes de Venus, ce qui signifie simplement qu'hommes et femmes ont une psychologie différente, ce qui les rend d'ailleurs si complémentaires. Si on réunit un groupe composé uniquement d'hommes ou uniquement de femmes, une complicité particulière apparaît alors. C'est encore plus vrai dans les vestiaires sportifs où la nudité abolit les clivages sociaux et libère par conséquent la parole et la gestuelle. Idem dans le hammam où le massé et le masseur développent entre eux une complicité encore plus grande, le massage libérant la sensualité. En tant que modèle nu pour des artistes, j'ai pu constater tout au long de ma vie que la complicité était bien différente entre l'artiste et moi selon que je posais pour une femme ou un homme. Quiconque voudra discuter de ces choses avec moi peut m'écrire directement.
James Kirk
James Kirk 17 Avr
J'habite dans la région parisienne (Le Perreux sur Marne 94) et en attendant de pouvoir aller sur une plage me mettre nu, j'aimerai partager un lieu bien caché près de chez moi où il est possible de bronzer nu dans un espace naturel sauvage.
J'y vais dès qu'un rayon de soleil pointe son nez.
Je cherche donc un compagnon qui souhaiterait m'y accompagner.
Le message Forum est édité par James Kirk 17 Avr
Olivia Lina
Olivia Lina 27 Avr
ah oui moi aussi j'adore me faire peloter, promener la main aux fesses, je trouve ça si sensuel !
Luttons contre la pédophilie