Loading...
fr

Néo-naturiste | Forum

Emplacement du topic: Accueil du Forum » Forum » Présentation des membres
Je Au
Je Au 23 Aoû 2018
J'ai 36 ans et j'ai débuté le naturisme cette année après des années à y avoir pensé.
Pendant plusieurs années, je me suis renseigné, j'ai lu des articles, des témoignages. J'étais fasciné mais je n'ai pas franchi le pas.
J'ai déménagé il y a quelques mois en Lorraine et il se trouve qu'il y a un club naturiste près de mon nouveau chez-moi. C'était l'occasion de se lancer, ce que j'ai fait. Et maintenant, j'adore.
Ma fiancée ne me suit malheureusement pas... mais je ne désespère pas.

En dehors du naturisme, j'aime le sport en général (en particulier le foot et la course à pied), les concerts et festivals (pop rock), la bande dessinée...
Jacques P
Jacques P 24 Aoû 2018
Bonjour! Et bienveNU sur ce site!

Le naturisme est pratiquée partout! Je vis au Québec, un coin de pays reconnu pour la neige, le froid et un hivers de six mois (!), mais oui même ici, il y a des gens un peu fou comme moi qui aiment vivre nu et aiment etre nu dans la nature le plus souvent possible... malgré le climat!

Vive la liberté!

Amitiés naturistes,
-J
Yann
Yann 24 Aoû 2018
Bienvenue a toi dans le monde du naturisme. ;)



LIBNATNU
LIBNATNU 28 Aoû 2018
Quand on met une main dans le naturisme, tout le reste y passe et on ne peut plus s'en passer
Je Au
Je Au 28 Aoû 2018
Merci à tous pour votre accueil ! :)
Naturiste33340
Naturiste33340 8 Nov 2018
Citer de libnatnu Quand on met une main dans le naturisme, tout le reste y passe et on ne peut plus s'en passer
C'est tellement vrai !
Luttons contre la pédophilie