Ami(e) naturiste, nudiste, nudien ou amoureux de la nudité.
Quel est ton plus beau souvenir nu ?
Ami(e) naturiste, nudiste, nudien ou amoureux de la nudité.
Quel est ton plus beau souvenir nu ?
Ce que j'ai osé dans un pays puritain
Pour ma part, mon plus beau souvenir est d'avoir osé quelque chose qui était très loin d'être gagné d'avance
Arrivé en milieu d'après-midi, après l'accueil et la visite des lieux, mon hôtesse m'a proposé une randonue. Nous sommes partis vêtus du minimum (short, t-shirt et chaussures de marche) avec un vêtement de pluie dans le sac à dos.
Une fois sortie du hameau, nous nous sommes engagé dans un bois où nous nous sommes dévêtus. Et nous avons parcouru plusieurs kilomètres de sentiers parfois très pentus. Mais quel plaisir d'être nu. Nous n'avons rencontré personne, mais cela aurait pu arriver.
Au retour au gîte, j'ai pu profité du jacuzzi et du sauna.
Puis après notre repas pris nus, mon hôtesse m'a prodigué un massage de ouf. Au départ, j'étais allongé nu sur le ventre, et elle m'a massé le dos, les épaules, l'arrière des cuisses et les mollets. Puis je me suis retourné. Elle m'a massé la tête, le visage, puis le ventre pour finir à nouveau sur les cuisses. Ses mains ont effleuré plusieurs fois mon sexe, ce qui m'a donné quelques frissons , mais j'étais tellement détendu que j'ai pu garder le contrôle
Après une bonne douche, j'ai dormi comme un bébé.
Bonjour,Hello Jean-claude
Si j'ai un souvenir à partager c'est celui-ci...
J'avais réserver un séjour sans un gîte naturiste avec soins "bien-être".Arrivé en milieu d'après-midi, après l'accueil et la visite des lieux, mon hôtesse m'a proposé une randonue. Nous sommes partis vêtus du minimum (short, t-shirt et chaussures de marche) avec un vêtement de pluie dans le sac à dos.
Une fois sortie du hameau, nous nous sommes engagé dans un bois où nous nous sommes dévêtus. Et nous avons parcouru plusieurs kilomètres de sentiers parfois très pentus. Mais quel plaisir d'être nu. Nous n'avons rencontré personne, mais cela aurait pu arriver.Au retour au gîte, j'ai pu profité du jacuzzi et du sauna.
Puis après notre repas pris nus, mon hôtesse m'a prodigué un massage de ouf. Au départ, j'étais allongé nu sur le ventre, et elle m'a massé le dos, les épaules, l'arrière des cuisses et les mollets. Puis je me suis retourné. Elle m'a massé la tête, le visage, puis le ventre pour finir à nouveau sur les cuisses. Ses mains ont effleuré plusieurs fois mon sexe, ce qui m'a donné quelques frissons, mais j'étais tellement détendu que j'ai pu garder le contrôle
![]()
Après une bonne douche, j'ai dormi comme un bébé.
En effet super souvenir !C'est possible de savoir ou est ce gîte naturiste ? Je serais bien intéressée pour tester la randonue .Bonne journée