Loading...
fr

Quel est ton plus beau souvenir naturiste ? | Forum

Emplacement du topic: Accueil du Forum » Forum » Discussion générale
Paul-Yves Depré

Ami(e) naturiste, nudiste, nudien ou amoureux de la nudité.

Quel est ton plus beau souvenir nu ?

Paul-Yves Depré

Ce que j'ai osé dans un pays puritain

Pour ma part, mon plus beau souvenir est d'avoir osé quelque chose qui était très loin d'être gagné d'avance

Bertrand
Bertrand 23 Jan
merci Paul-Yves , question piège car étant Naturiste depuis mon plus jeune âge , des meilleurs souvenirs j'en ai beaucoup ! en autre celui de ma première randonu , quand mon Père m'a fait participer avec mon grand frère et des Amis , je me suis senti enfin dans le camp des GRANDS !
Francois
Francois 23 Jan
Dans la communauté où j'ai été élevé, vers mes 10 ans, j'ai appelé maman une femme qui n'était pas ma mère. La punition était de passer la journée nu alors que tout le monde était habillé. Cela ne m'a pas traumatisé, bien au contraire, ce fut une révélation. Le naturisme est ma madeleine de Proust, un retour à l'innocence de l'enfance, comme un instant de liberté et d'insouciance.
Le message Forum est édité par Francois 26 Jan
Jean Marie
Jean Marie 23 Jan
Moi, c’était au centre de Belizy près du mont ventoux, j’avais 28 ans et ils ont organisé des jeux où il fallait monter à la force des bras le long d’un gros poteau genre poteau téléphonique. J’ai réussi et ai attrapé un lot pour ma copine. En plus ce centre est vraiment super !
HGL
HGL 21 Juil
Perso, j'en ai plusieurs... Le premier est bien sur ma première fois nu sur une plage en ayant bravé l'interdit... J'avais 9-10 ans et j'y suis retourné tous les ans après. Le deuxième: que des personnes qui ne me connaissaient pas viennent discuter avec moi, je n'avais pas du tout cette habitude d'aller vers et que les gens viennent vers moi... Un troisième qui me fera toujours sourire: une fillette à peine plus âgée que moi c'était mon deuxième été nat sur cette plage qui est venue et a posé sa serviette a coté de la mienne et après de longues discutions m'a embrassé, premier bisou d'amoureux...
Jean-Claude Nupassion
Bonjour,
Si j'ai un souvenir à partager c'est celui-ci...
J'avais réserver un séjour sans un gîte naturiste avec soins "bien-être".

Arrivé en milieu d'après-midi, après l'accueil et la visite des lieux, mon hôtesse m'a proposé une randonue. Nous sommes partis vêtus du minimum (short, t-shirt et chaussures de marche) avec un vêtement de pluie dans le sac à dos. 
Une fois sortie du hameau, nous nous sommes engagé dans un bois où nous nous sommes dévêtus. Et nous avons parcouru plusieurs kilomètres de sentiers parfois très pentus. Mais quel plaisir d'être nu. Nous n'avons rencontré personne, mais cela aurait pu arriver. 

Au retour au gîte, j'ai pu profité du jacuzzi et du sauna.
Puis après notre repas pris nus, mon hôtesse m'a prodigué un massage de ouf. Au départ, j'étais allongé nu sur le ventre, et elle m'a massé le dos, les épaules, l'arrière des cuisses et les mollets. Puis je me suis retourné. Elle m'a massé la tête, le visage, puis le ventre pour finir à nouveau sur les cuisses. Ses mains ont effleuré plusieurs fois mon sexe, ce qui m'a donné quelques frissons , mais j'étais tellement détendu que j'ai pu garder le contrôle  
Après une bonne douche, j'ai dormi comme un bébé.

Fred 73
Fred 73 30 Juil

Citer de Jean-Claude Nupassion Bonjour,
Si j'ai un souvenir à partager c'est celui-ci...
J'avais réserver un séjour sans un gîte naturiste avec soins "bien-être".

Arrivé en milieu d'après-midi, après l'accueil et la visite des lieux, mon hôtesse m'a proposé une randonue. Nous sommes partis vêtus du minimum (short, t-shirt et chaussures de marche) avec un vêtement de pluie dans le sac à dos. 
Une fois sortie du hameau, nous nous sommes engagé dans un bois où nous nous sommes dévêtus. Et nous avons parcouru plusieurs kilomètres de sentiers parfois très pentus. Mais quel plaisir d'être nu. Nous n'avons rencontré personne, mais cela aurait pu arriver. 

Au retour au gîte, j'ai pu profité du jacuzzi et du sauna.
Puis après notre repas pris nus, mon hôtesse m'a prodigué un massage de ouf. Au départ, j'étais allongé nu sur le ventre, et elle m'a massé le dos, les épaules, l'arrière des cuisses et les mollets. Puis je me suis retourné. Elle m'a massé la tête, le visage, puis le ventre pour finir à nouveau sur les cuisses. Ses mains ont effleuré plusieurs fois mon sexe, ce qui m'a donné quelques frissons , mais j'étais tellement détendu que j'ai pu garder le contrôle  
Après une bonne douche, j'ai dormi comme un bébé.

Hello Jean-claude 

En effet super souvenir !C'est possible de savoir ou est ce gîte naturiste ? Je serais bien intéressée pour tester la randonue .Bonne journée 

Daniel78
Daniel78 2 Août
Et bien moi c'est arrivé un peu par hasard, j'allais comme chaque année passer quelques jours en Normandie chez ma grand mère . J'avais l'habitude tous les matins de descendre à la plage en faisant un petit footing pour finir par un bon bain d'ordinaire en maillot ...jusqu'au jour ou des allemands ( filles et garçons ) m'ont devancé et se baignaient nus , ils m'ont invité sympathiquement à les rejoindre , j'étais un peu intimidé ( j'avais 16 ans ) mais devant leur insistance j'ai pris avec courage la décision de "perdre" mon maillot . Ils m'ont accueilli avec de grands sourires et quelques mots français peut être un peu ironiques ...Mais ça reste un super souvenir et je prend maintenant beaucoup de plaisir au bain nu dès que je le peux .
Luttons contre la pédophilie