fr

Premières expériences naturistes | Forum

Emplacement du topic: Accueil du Forum » Forum » Vos témoignages
Paul-Yves Depré
Paul-Yves Depré 28 Jan 2025
Je n'écrirai plus rien
Le message Forum est édité par Paul-Yves Depré 1 Fév 2025
Paul-Yves Depré
Paul-Yves Depré 28 Jan 2025

Citer de Jimmy En clair tu as baigné dedans depuis ton plus jeune age voila pourquoi cest naturel chez toi!

Genial 

Exactement ! Et l'habit qui ne fait certainement pas le moine est une sorte de cache-misère pour le complexé d'être ce qu'il est alors que nous nous valons tous mais les textiles l'ignorent.
Le message Forum est édité par Paul-Yves Depré 28 Jan 2025
Balou
Balou 4 Mai
En aout 1979, alors que j’avais 25 ans, j’avais décidé de découvrir San Francisco. Je suis passé par une agence de voyages pour étudiants. Par son intermédiaire, j’ai réservé le charter Orly-New York et le vol United Airlines New York-San Francisco. Durant les longues heures de vol, j’ai sympathisé avec un autre garçon et trois filles qui avaient réservé le même voyage. Nous étions dans la même tranche d’âge.
Nous étions logés en chambre d’étudiant sur le campus de Berkeley et il y avait deux étudiants américains qui, en alternance, étaient de permanence pour régler les problèmes que les vacanciers pouvaient rencontrer.
Notre groupe a sympathisé avec l’un des deux, Josh. Ses jours de « congés », il nous a fait découvrir des lieux sympas que le touristes ne découvrent pas souvent. Nous partions dans sa vieille Plymouth Belvedere 1968 qui fumait et faisait un potin du diable.
Un matin, il nous a proposé de visiter les alentours du Presidio de San Francisco, zone qui était encore militaire à l’époque, au nord de la péninsule. Nous avons visité le Golden Gate Park avec ses écureuils. Puis il nous a fait approcher de la Batterie Chamberlin, série de canons sensés repousser une attaque mexicaine par la mer.
Le temps était splendide et il nous a dit que nous pourrions passer le reste de la journée sur Baker Beach, la plage en contre bas avec une vue splendide sur le Golden Gate Bridge. Nous avons dit OK et une fois sur le sable, nous découvrons que tout le monde y est nu. Josh alors enlève tous ses vêtements, en fait un petit tas, et nous fait signe de le rejoindre. Nous n’avions rien prévu pour la baignade, nous nous sommes regardés et sans hésiter, nous nous sommes tous mis nus pour rejoindre notre guide.
J’ai donc fait ma première baignade naturiste sous le chaud soleil californien avec panorama sur le Golden Gate Bridge. Souvenir inoubliable, seulement contrarié par la température glaciale de l’eau du Pacifique rendant la baignade plus loin que les genoux impossible.
Un seul regret, ne pas avoir pris mon appareil photo pour immortaliser cette journée inoubliable.
Daniel78
Daniel78 4 Mai
Bon souvenir, sans aucun doute
Luttons contre la pédophilie