Personnellement je suis naturiste depuis une bonne cinquantaine d'années et ne me suis jamais considéré comme bien membre, bien au contraire (il suffit de voir mes photos), et je ne pense pas que ce soit le fait de la dimension de mon sexe m'ait poussé à adopter ce mode de vie. Non je pense que les hommes sont beaucoup plus à l'aise avec la nudité et moins pudiques
Par contre je suis d'accord avec toi concernant les femmes
Merci à toi pour avoir ouvert ce débat
Dans d' autres pays , il n y a pas ce constat, il n' y a pas de jugement
Pour répondre à ta question sur la taille d'un sexe masculin puisque c'est le sujet de ton post, c'est vraiment dans la tête des hommes de toujours vouloir se comparer à un autre notamment sur le sexe. Savoir si nous sommes bien membrés ou pas relève du fantasme, en sachant que le sexe féminin mesure entre 8 et 14 cm donc une moyenne de 11 cm, je laisse imaginer celui qui en aurait une de 25 cm il en laisserait 14 dehors au risque de s'enrhumer ?. A mon avis et ce n'est que le mien, le sexe masculin petit ou grand n'est qu'une des accessoires qui permet de donner du plaisir à un homme ou à une femme car s'il est vraiment limité à la seule pénétration, je lui conseille vivement de faire des révisions il existe d'autres manières pour donner du plaisir.Depuis que je suis naturiste (1968), je constate que les naturistes sont majoritairement mieux membrés que les non-naturistes. Lorsque durant mon enfance et mon adolescence je faisais du sport pendant ma scolarité, au moment des douches, j'apercevais toute sorte de mensuration masculine alors que lorsque j'allais durant les vacances en centre naturiste, presque tous les hommes étaient bien membré.
Aujourd'hui je me demande si le fait de se sentir bien membré les hommes sont plus enclins à être à l'aise nus parmi d'autres naturistes alors que d'hypothétiques moins bien membré feraient parties des non-naturistes, gênés d'être dévêtus.
Chose certaine vis-à-vis de la gente féminine, seules celles qui acceptent leur physique sont naturistes.
Quand aux physiques des femmes, il est bien évident que si celle-ci n'accepte pas son corps son corps même dans l'intimité ça sera dur qu'elle se mette nue sauf dans le noir.
Bien heureusement qu'il y a des femmes sur les plages qui ne sont pas du tout complexées pour le plus grand bonheur des naturistes