Loading...
fr

Rappel | Forum

Emplacement du topic: Accueil du Forum » Forum » Discussion générale
Jimmy
Jimmy 27 Août
POUR RAPPEL A CEUX QUI SONT DUR DE LA FEUILLE

LES PHOTOS MONTRANT UNE ERECTION SON FORMELEMENT INTERDITE

ON VOUS L’AS DEJA DIT MAIS CA A L’AIR D’AVOIR DU MAL A RENTRER 

MERCI DE FAIRE LE NECESSAIRE AFIN DE NE PAS VOIR VOTRE COMPTE SUSPENDU OU TOUS SIMPLEMENT SUPPRIMER 

PAR EXEMPLE SYLVAIN54 TU VA MANGER CHAUD TOI!!!

MERCI                       

LA MODERATION

Pierre6683
Pierre6683 27 Août
si je peux me permettre!!! effectivement ce genre de photo n'a rien à faire sur le site, mais que dire des profils ou on ne voit rien  hihihi(je parle du corps de la personne inscrite), au moins pour certains on voit une partie dénudée de leur corps!!
Jimmy
Jimmy 27 Août
Libre choix a chacun de montrer ce qu’il veux dans la limite du raisonnable juste les parties intimes sont plutot mal vu... malheureusement trop d’user ici font n’importe quoi il est fort possible que nous durcissions la moderation a ce sujet c’est quand meme domage ... mais si il fait en arriver la on le fera
Damien
Damien 27 Août
Perso je me suis inscrit sur un site naturiste et non un site exhibitionniste ou voyeur, je ne me sens pas l'obligation de montrer mon corps ici
Citer de Pierre6683 si je peux me permettre!!! effectivement ce genre de photo n'a rien à faire sur le site, mais que dire des profils ou on ne voit rien  hihihi(je parle du corps de la personne inscrite), au moins pour certains on voit une partie dénudée de leur corps!!

Jimmy
Jimmy 27 Août
Tous le monde n’est pas de ton avis damien malheureusement...

Mais c’est comme partous que ce soit sur internet ou en reel trop de pervers 

Jean Marie
Jean Marie 27 Août
Je suis d’accord, les sexes en érection n’ont rien à faire là, par contre se montrer au naturel, donc nu fait partie de ces échanges sur ce réseau naturiste. C’est mon avis en tous cas et j’avais déjà demandé que les personnes mette une photo sur leur avatar, c’est mieux pour les identifier facilement. Merci
Legrand Eric
Legrand Eric 27 Août

Sela cases image Du naturists pour moi , SA Na rien a faire la il y a des sitre pour sa

Jimmy
Jimmy 27 Août
On ne peu pas obliger les gens a mettre leur visage...

Pour diverses raison et puis je pense la gente feminine sera daccord des sex en gros plan elles en on dehja vu plein.

Paul-Yves Depré
Paul-Yves Depré 27 Août

Ami(e) naturiste,

Il est peu probable que la partie montrée soit réellement celle appartenant à la personne qui l'exhibe. De plus, ces phallus sont jeunes et presque pas usés. S'ils appartiennent chacun aux authentiques exhibitionnistes ici présents, leur sexe ne leur sert que pour uriner.

Jimmy
Jimmy 27 Août

Citer de Paul-Yves Depré

Ami(e) naturiste,

Il est peu probable que la partie montrée soit réellement celle appartenant à la personne qui l'exhibe. De plus, ces phallus sont jeunes et presque pas usés. S'ils appartiennent chacun aux authentiques exhibitionnistes ici présents, leur sexe ne leur sert que pour uriner.

Merci pour les precisions paul
François P.
François P. Hier, 04:24
Tout à fait d'accord avec tous ces écrits. J'aimerais aussi faire remarquer que lors d'une présentation sur les nouveaux profils on trouve par exemple couple hetero. Je pense que là aussi ce genre de présentation est davantage à connotation sexuelle que naturiste. 
François P.
François P. Hier, 04:24
Tout à fait d'accord avec tous ces écrits. J'aimerais aussi faire remarquer que lors d'une présentation sur les nouveaux profils on trouve par exemple couple hetero. Je pense que là aussi ce genre de présentation est davantage à connotation sexuelle que naturiste. 
Paul-Yves Depré
Paul-Yves Depré Hier, 07:22

Citer de François P. Tout à fait d'accord avec tous ces écrits. J'aimerais aussi faire remarquer que lors d'une présentation sur les nouveaux profils on trouve par exemple couple hetero. Je pense que là aussi ce genre de présentation est davantage à connotation sexuelle que naturiste. 
Oui ! C'est surtout le mot "Hétéro" qui choque. Pourquoi le préciser si l'on ne souhaite pas rencontrer d'autres couples pour des activités libertines ?
François P.
François P. Hier, 07:45

Citer de Paul-Yves Depré
Citer de François P. Tout à fait d'accord avec tous ces écrits. J'aimerais aussi faire remarquer que lors d'une présentation sur les nouveaux profils on trouve par exemple couple hetero. Je pense que là aussi ce genre de présentation est davantage à connotation sexuelle que naturiste. 
Oui ! C'est surtout le mot "Hétéro" qui choque. Pourquoi le préciser si l'on ne souhaite pas rencontrer d'autres couples pour des activités libertines ?
Oui on est d'accord c'est bien ce mot là qui me dérange
Jimmy
Jimmy Hier, 19:17
Pour ma part cela ne me choque pas..  c’est juste une precision qui et cela n’engage que mon opinion n’as pas de connotation sexuel... cela permet aussi de prevenir certains debordement pour les acharné du sexe qui ne serons pas interréssé...

C’est juste une precision rien d’autre mais je comprend votre point de vue... ensuite il ya plein de recontres qui ne finisse pas autrement que de la simple amitié passer du temp nu ensemble et rien d’autre pas de sex juste du bla bla 

Luttons contre la pédophilie