Je pratique le naturisme depuis l'âge de 13 ans. J'ai débuté en allant me baigner dans des sources d'eau chaude dans les Pyrénées. J'ai depuis fait le tour de France et vécu plusieurs années à l'étranger. Je vis désormais en Picardie dans la Somme. Je suis marié, deux enfants et en plus de pratiquer chez moi, je fréquente les plages naturistes de la côte d'Opale. Le plus souvent Berck pour sa facilité d'accès, la qualité de son sable et sa propreté. Puis Quend, il y a un peu de marche pour accéder à la zone autorisée, mais ensuite, vous pouvez randonner dans le plus simple appareil sur plus de 10km de côte sauvage le long des dunes jusqu'au parc du Marquenterre . Et la plus proche, celle de Cayeux quand je suis pressé. Mais il faut être équipé pour passer les galets, ensuite c'est du sable.
Je pense prendre la prochaine licence de l'AGABS (et de la fédé en même temps). C'est l'association qui gère la plage de Berck et monte des permanences. Ils sont sympa. Je veux les encourager et peut-être participer à une ou deux activités naturistes hivernales. Voilà, vous en savez un peu plus sur moi.
Bruno