Loading...
fr

Chauffage ou textiles ? | Forum

Emplacement du topic: Accueil du Forum » Forum » Discussion générale
Bruno DURAND
Bruno DURAND 23 Sep
Bonjour à toutes et tous,

L'été est fini et avec l'automne les températures baissent.

Petit à petit les murs de nos maisons refroidissent et nous revoilà confronté, comme chaque années, a ce fameux dilemme : devons-nous rallumer le chauffage ou faut-il s'habiller ?

Avec mon épouse, nous avons pris l'habitude, en rentrant du boulot, d'abandonner tous nos vêtements pour commencer une deuxième journée rien qu'à nous. Par ce geste symbolique, on se sent libéré de tous nos tracas et du stress de nos vies professionnelles en les laissant au vestiaire. Nous nous sentons apaisés et heureux. 

Mais voilà, cette belle mécanique se grippe quand le thermomètre baisse. On est tiraillé entre ce besoin irrépressible de continuer, et celui plus terre à terre de faire des économies en restant habillé. Nous sommes accros au naturisme à la maison. 

Et maintenant, que la fraîcheur arrive, et qu'il fait nuit plus tôt (et dans un mois se sera pire avec le changement d'heure), le moral en prend un sacré coup. Et on espère qu'une chose, vivement le mois de mai. 

Et vous, comment vivez-vous cette période ?

Bruno 

frederic lassal
Salut Bruno, 

J'ai comme vous le même rituel après une bonne journée de travail . 

Me concernant j'ai la chance de vivre dans un coin ou il fait bon une grosse partie de l'année, mais effectivement hier la pluie est arrivée et le frais avec et je me suis posé la même question. Bon , il m'a suffit de fermer les fenêtres pour que ça soit tout à fait supportable mais je sais que dans quelques temps il faudra faire un choix et je pense que la passion l'emportera sur la raison. 

Ceci dit j'aime bien en hiver me faire des sessions jacuzzi sur ma terrasse le contraste de l'eau chaude et de la fraîcheur extérieur c'est vraiment très vivifiant.

Xavier Laceinture
Bonjour Bruno

Je suis également dans le même cas et qui plus est, si nous avons le même rituel lorsqu’il fait beau, nos avis divergent dans le couple avec la baisse des températures.

Mon épouse, a mon grand regret, préfère garder quelques vêtements alors que j’opte pour la nudité tant que c’est possible. Souvent, je l’avoue, un teeshirt m’est nécessaire.

Pour ce qui est du chauffage, nous préférons attendre avant de l’allumer, et il est trop tôt pour le feu de cheminée qui nous permet à nouveau de profiter de la nudité l’espace d’un instant

Mats51-08
Mats51-08 30 Sep
Bonjour Bruno, 

Réponse simple et courte ?, nu nu et oui il faut le dire de temps en temps quand même un t-shirt. ?

Luttons contre la pédophilie