Je ne suis pas d'accord, qu'est ce qui te fait dire que ce n'est pas la meme femme?Deux photos ne correspondent pas
bonjour, mon avis est partagé entre vous deux!! moi je dis que c 'est à léa a apporter la preuve que ce n est pas un faux profil!! comme ce serait le cas de qui que ce soit sur le site!! bonne journée à toutes et tous!
Bien d'accord !
Maintenant un ultimatum : Moi j'agis sous ma véritable identité et en toute franchise. Les photos et vidéos que je publie sont authentiques. Pour rencontrer les naturistes qui sont sur nos photos et vidéos, il suffit de se joindre à nous.
Quiconque n'est pas "cash" avec moi, est éliminé de mes ami(e)s.
Toutefois j'admets que chacun(e) agis comme bon lui semble mais ce sera sans mon amitié naturiste, puisque de fait, ils/elles n'en sont pas.
P.S. : Des photos d'une personne seule prise par un(e) photographe, en position provocante, n'est jamais le fruit d'un(e) authentique naturiste. Une vidéo du même acabit démontrerait comment le contexte s'est installé. Nous pourrions alors mieux comprendre l'intérêt de ce qui nous est présenté alors que dans ce cas-ci, celui de Léa, le flou demeure permanent.
Pour que Léa puisse attester qu'elle existe, elle peut se filmer en se présentant comme telle et diffuser la vidéo sur ce site. Dans le cas contraire, nous saurons tous qu'il s'agit d'un faux profil. Je recommande à chaque naturiste d'en faire autant. La confiance réciproque en dépens.
Je n'ai jamais dit que Léa était un vrai profil, j'ai juste dit que les photos publiées étaient la meme femmes, il suffit de regarder son collier, et qu'on me sorte pas qu'avec l'IA on peut mettre le meme collier a n'importe quelle personne.Je peux chercher des photos qui ne se trouvent pas sur le Web. Inventer un nom crédible et une adresse courriel avec laquelle je vais m'inscrire sur ce site et faire vivre cette femme comme si elle était réelle avec tout ce que j'ai appris ici sur ce site.Je peux même acquérir un médaillon similaire à celui de la fausse Léa.
De mon avis, on pourra débattre des lustres sur la véracité des photos, par contre c'est en discutant avec elle que vous pourrez vous faire votre propre avis.
Ps : Perso je n'ai encore rien décelé d'alertant à son sujet
Léa est un faux profil. Les photos publiées ne sont pas toutes de la même femmes.Je pense que tu as parfaitement raison Léa semble être un faux profil comme pour beaucoup ici et sur d'autres sites. Les positions prises sur les photos ne sont pas naturistes et avec tous les problèmes que rencontrent les femmes de nos jours quelle vraie femme se permettrait ça ?
Bonjour Jean Blanc : Parmi les réelles naturistes, aucune femme ne se permettrait d'exposer des photos intimes de la sorte. C'est d'une évidence indiscutable. De toute évidence, la mise en pâture de ces photos ne peut être faite que par un homme.
Je pense que tu as parfaitement raison Léa semble être un faux profil comme pour beaucoup ici et sur d'autres sites. Les positions prises sur les photos ne sont pas naturistes et avec tous les problèmes que rencontrent les femmes de nos jours quelle vraie femme se permettrait ça ?
Rien de trop choquant pour ma part les photos sont la meme personne a savoir si ce sont des photos volees je n’en sait rien jai eu l’occasion de discuter avec mais rien qui pourrai prouver si c’est une vrai femme je ne suis pas daccord non plus sur le fait d’imposer de faire des videos... une simple photo de validation montrant juste une partie de son corp a sa convenance avec un ecrit sur une feuille bien visible serai une bonne forme de validation je pense qui pourrai ce passer en privé aussi avec les moderateursJusqu'ici aucune preuve que ce soit une authentique femme naturiste
j'ai déjà discuter avec elle plusieurs fois mais comme c'est sur le net rien ne me dit que c'est bien une femme …pour cela il faudrait une photo avec sa date et heure ou mieux encore mais je rêve un contact téléphonique. Voilà l'info pour ma partJ'ai également discuté avec des hypothétiques femmes du même acabit sur ce site mais jamais je n'ai eu la moindre preuve qu'elles en étaient vraiment.
Léa est un faux profil. Les photos publiées ne sont pas toutes de la même femmes.Il existe des logiciels ou des sites permettant la comparaison de visages. Si vous commenciez par vous en servir avant de bâtir des théories?
Il existe des logiciels ou des sites permettant la comparaison de visages. Si vous commenciez par vous en servir avant de bâtir des théories?
Paul yves personne n’as a te donner de preuve de toute facon... les seuls ici "habilités" a demander des preuves sont les moderateursÉvidemment ! Mais comme ils tardent à faire leur job, je leur signale l'une de mes découvertes. Contrairement à la plupart qui adhèrent à ce site, j'agis sous ma véritable identité et je ne publie que des photos et des vidéos sur lesquelles des ami(e)s consentant(e)s s'y trouvent. Nous sommes tou(te)s d'authentiques naturistes qui pouvons être approché(e)s en vrai. Ce qui n'est pas les cas de ceux et celles qui agissent sous des pseudonymes fallacieux.